
Ala Chebbi, présentateur et animateur d’émissions télévisées, a célébré, dimanche 23 août 2021, son mariage.
Plusieurs personnalités publiques et politiciens étaient présents à la fête dont un certain Ridha Chiheb Mekki. Il s’agit bel et bien du fameux Ridha Lénine, réputé pour être l'un des plus proches conseillers du président de la République, Kaïs Saïed.
Plusieurs internautes se sont amusés à commenter la chose. Soulignant, d’une part, l’absence de Rached Ghannouchi ou Abdelfattah Mourou, qui sont habitués à se montrer dans ce genre de cérémonie, et affirmant, d'autre part, que ce n’est que le reflet du changement et l'effet des mesures exceptionnelles.
Le politiquement correct, dorénavant, exige que Ridha Lénine soit invité aux mariages et non plus le Cheikh et ses camarades.
La photo a été relayée des milliers de fois, faisant, ainsi, de Ridha Lénine la star de ce mariage.
S.G
Pourquoi 'Lénine', Ala a besoin d'un producteur?
Je donnais bcp d'estimation à cette femme, déçu
Le vrai Lénine, n'aurait jamais fauté de la sorte.
Yé si lénine, tu n'es pas Mikhaïl Bakounine, tu es sa rature ! T'es juste un bougnoule apprenti-sorcier, en retard de plus d'un siècle, qui a fini par se convaincre qu'il était un théoricien de gauche, un réformiste anarcho-socialiste. Mais les gens se souviendront de toi comme d'une caricature de l'intellectuel de gauche, comme d'un bouffon quoi'?' un clown,.... mais un clown dangereux.
continue a parader ce qui l'on fait avant toi s'en mordent les doigts en ce moment.
Une fête banale au Nifa9istan...
W m'en 3and Lenin inchallah A**BA _A*BA (AUTO CENSURE) 3ala ras men ja w hanna
Vive la République Vive l'anarchie
Et regardez un peu "le pique-assiette" qui a le bras sur les épaules du présumé Lénine. . . et qui se prend pour un grand écrivain, dont la spécialisé se limite aux "écrits vains". . .
Je l'ai tellement vu au fenestron se pousser du col pour ne jamais manquer de marquer sa présence(*) que j'en ai oublié jusqu'à son blaze, c'est dire !
La nouvelle vedette avec laquelle il serait judicieux de se faire tirer le portrait, semble être ce "Lénine" de pacotille . . . alors ne ratons pas l'occase de faire "cheese" à l'objectif, sachant qu'il ne faut jamais insulter l'avenir. . .s'pas ?
Par ailleurs, j'ai relevé dans le texte quelques "coquilles" :
"célébré, dimanche 23 août 2021, son mariage"
Non ! Dimanche 22 à la rigueur ou Lundi 23. . . entre ces deux dates il faut choisir. . .
"Plusieurs personnalités publiques et politiciens étaient présents"
Formulation fausse. . .qu'il conviendrait de remplacer par :
"Plusieurs personnalités publiques et "des" politiciens étaient présents"
Ou bien par : "Plusieurs personnalités publiques et politiciennes étaient présentes".
Ce sera tout pour aujourd'hui. . .
MPP
(*) Comme le sel qui ne rate aucun repas (kif el melh mé yghib aala taam).
Cette maladie infantile de l'arrivisme de l'Hubris a déjà emporté plusieurs de vos prédécesseurs. Je vous invite donc à la modération, à la modestie et à la discrétion: ne reproduisez pas le système que vous avez tant critiqué. Il y a tellement à faire qu'il ne faut se laisser distraire par les flatteurs.
Kiféch, depuis quand ce personnage nommé ridha lenine est devenu une personnalité politique.
Ce n'est qu'un piètre opportuniste manipulateur qui profite des intox et des rumeurs positives à son égard, circulant à travers les réseaux sociaux, pour se construire une place au sein du très médiocre club des pseudo-politiciens !!!!
Yézzina, on a vu la puissance destructrice de tous les imposteurs traitres, tels que khriji, abbou², marzougui, benjaafar, daimi, bensedrine, laarayédh, chaouachi², abessi, yaacoubi, le boucher taboubi et tout le reste du club très select de la cour des miracles.
Tous des traitres, des affamés , des opportunistes, des affamés, prêt à tout pour accaparer du pouvoir quelque en soit le prix.
Ce Ridha lenine, (pauvre Vladimir Ilitch Lénine), est à l'affut de la première opportunité pour dévorer son prochain.
Ce n'est qu'un petit charognard (chacal) qui use de toute son hypocrisie, pour devenir un requin blanc.
Il a hâte de jouer dans la cour des grands alors qu'au mieux, il n'est qu'un simple pigiste qui a su profiter de l'infection de 2011 pour se forger une carte de visite, telles toutes les racailles qui envahirent la basse-cour nationale du Bardo.
Tirons une leçon du passé avec tous les bgarr et les g3arr bagla-liha, à qui les blogueurs et les réseaux sociaux avaient fabriqué de toutes pièces, une notoriété falsifiée, que même un nouveau-né contesterait.
Un très grand nombre de bégue-bégue, est en veille.
Faisons en sorte qu'ils le restent à jamais en tirant des leçons du passé !!!!!
Salutations
l'un des plus proches (conceillers): Conseillers
et pour réagir à cet article: le roi est mort, vive le roi.
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention
/ étaient présents/ c'est la bonne formulation :
Politiciens et plusieurs personnalités publiques étaient présents.