
Ridha Chiheb Mekki – alias Lénine – partisan du projet politique du président de la République a été présent aux côtés du chef de l’État lors de sa visite effectuée, vendredi 13 janvier 2023, à l’avenue Habib Bourguiba et à la Médina de Tunis. Une visite qu'il a effectuée, précise-t-il, « en tant que citoyen tunisien ».
Ridha Lénine affirme que sa présence aux côtés du président de la République n’était pas planifiée. Toutefois, il assure que le président a pu écouter les préoccupations des Tunisiens bien qu’il soit au courant des difficultés actuelles, soulignant, « personnellement, je vis ces difficultés au quotidien, je suis un citoyen. Les partis de l’opposition veulent exploiter ces difficultés pour servir leurs intérêts politiques ».
Revenant sur les manifestations qui auront lieu demain, 14 janvier 2023, à l’avenue Habib Bourguiba, il a assuré que le droit de manifester est garanti par la loi tunisienne, sauf qu’une cinquantaine de personnes et même mille, ne pourront destituer le président de la République.
S.H
Avec prudence sa conduite ou le comportement est plein de modération; et est éloigné de tout excès,
Je l estime.
Comme d'habitude des déclarations irresponsables qui insultent l'intelligence des gens.
Il ne faut pas s'attendre à mieux de gens minables comme lui.

