alexametrics
Dernières news

René Trabelsi : la situation du bus accidenté est régulière

Temps de lecture : 1 min
René Trabelsi : la situation du bus accidenté est régulière

René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat a annoncé, ce dimanche 1er décembre 2019, que le bus touristique qui s’est renversé ce matin près de Aïn Drahem (gouvernorat de Jendouba) appartenait à une agence de voyage en situation régulière et légale.

Le ministre du Transport par intérim a, également, indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le bus transportait 45 passagers et que l’accident était dû à un « mauvais virage ». Notons également que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a interrompu sa visite à Tozeur et qu'il est de retour à Tunis pour superviser la cellule de crise créée à l'occasion de cet accident.

Rappelons que d’après un bilan actualisé du ministère de la Santé, l’accident a fait 24 morts et 18 blessés qui ont été transférés aux hôpitaux de Amdoun et de Béja afin de recevoir les soins nécessaires.

Le bus transportait des familles tunisiennes ainsi que des jeunes en visite à Aïn Drahem dans le cadre d’un voyage organisé.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Abel Chater
| 02-12-2019 09:07
A quand va-il être limogé ce symbole de l'échec, de la faillite et des fausses promesses!!!
Notre démocratie est en train de souffrir sous l'incompétence de tels ministres analphabètes, comme ce René Trabelsi. De faux chiffres. De faux bilans. De fausses informations. Et plein de fausses promesses. Tabarka où ce bluffeur promet l'installation d'un téléphérique, se trouve dans cet itinéraire de la mort.
A quant ce porte-malheur, va-t-il disparaître de notre scène politique tunisienne!!!

Rami
| 02-12-2019 08:21
Celui qui se prend pour le président de tous les tunisiens c'est rendu au chevet des blessés, magnifique, donc le problème sera résolu, à partir de maintenant tout ira bien.

Mohamed
| 02-12-2019 08:09
Peut être, comme vous le dites, que la situation de l'agence de voyage est régulière, mais nombre de situations irrégulières deviennent régulières par la corruption. C'est la gangrène qui nous vient d'en haut, un petit dessous de table et tout devient limpide !

EL OUAFI
| 01-12-2019 21:00
>>J'accuse : le Gouvernement qui n'a jamais pris les mesures adéquates pour stopper cette H'?CATOMBE.
>>J'accuse : le ministre de l'intérieur qui laisse faire couler le SANG des tunisiens avec impunité.
>>J'accuse ces ministres concernés par l'entretien de l'infrastructure du pays.
>>J'accuse : les médias oui vous les médias de ne pas pris votre responsabilité en mettant en relief ces accidents qui se produisent sur nos routes quotidiennement et la sensibilisation tout les services concernés ; une campagne devrait être faite s'il le faut hebdomadairement pour attirer l'attention de la police et tout le corps sécuritaire en premier lieu le M I .
J>>'accuse les réseaux sociaux de ne pas prendre ce phénomène si grave au sérieux ,le dénoncer tous les jours,des manifs pour stopper cet excès de zèle de la police de la garde nationale.
les contrevenants doivent pays pour leurs incivilités, et le non respect du code de la route !
Assez de morts
Assez d'orphelins
Assez d'handicaps, assez de cette impunité assez de ce bakchich un raz le bol une frustration inouï.
Que les responsables rendent des comptes on a marre ,on a marre de ces dérives. (Manai)

aldo
| 01-12-2019 19:27
merci pour cette remarque ( sinon il faut faire sortir tout le bataillon des gardes du corps en sourdine pour proteger cette vipere ) la trouille au cu , impossible qu il se deplace librement , or pour y aller a AIN DRAHIM ( yabta barcha ) .

EL OUAFI
| 01-12-2019 16:38
Paix à leurs '?mes, Allah le miséricordieux leurs réservera un paradis éternel in chaa Allah, allah Yarhamhoum .(Manai)
P S : à quand alliez-vous de ce fléau ? Nous détenons un record absolu en ce domaine, il n'y a pas un jour où des accidents meurtriers surviennent sur nos routes par la sauvagerie indescriptible des délinquants de la route, et nos responsables laissent faire, comme s'ils ne sont pas concernés ! Une hécatombe, aucun respect du code de la route ! Vous avez surclassé la France 67 millions d'habitants et la Tunisie à pêne 12 millions, c'est hallucinant. (Manai)

DHEJ
| 01-12-2019 16:26
Rached KHRIJI ?

A lire aussi

La Coalition tunisienne contre la peine de mort (CTCPM) s’est indignée contre la campagne

28/09/2020 12:00
2

Habib Bouajila déclare qu’il poursuivra son

28/09/2020 11:04
6

La peine de mort demeure en vigueur en

28/09/2020 10:50
1

Fidèle à sa stratégie de transformation

28/09/2020 10:38
1