
Le dirigeant nahdhaoui et gendre du président du mouvement, Rafik Abdessalem, poursuit ses critiques et ses piques lancées contre le président de la République Kaïs Saïed, notamment après sa visite inopinée effectuée hier au mont Châambi où il a rompu le jeûne avec des unités militaires dans la zone fermée.
Rafik Abdessalem a estimé que le président se cache, encore une fois, derrière une interprétation confuse et portant confusion de la Constitution, en s’autoproclamant commandant suprême des forces armées militaires et civiles. « C’est une bidâa (terme religieux qui signifie innovation blâmable) dont personne n’est d’accord. L’homme n’arrête pas de véhiculer le discours de la discorde et du conflit en essayant de s’accaparer tous les pouvoirs et s’ériger en tant qu’unique gouverneur ».
Le dirigeant nahdhaoui a, également, critiqué le fait que le président de la République ne s’était pas fait vacciner, considérant qu’il s’agissant d’une mauvaise politique populiste.
Rafik Abdessalem a ajouté que le chef de l’Etat sombrait dans les illusions et se prenait pour un saint, intègre irréprochable venant d’un autre monde, omettant qu’il était entouré par une équipe spécialisée dans les manigances et les magouilles. Et d’ajouter que son cortège et le luxe dont il s’entoure est complètement contradictoire avec l’image qu’il veut rendre de lui-même.
S.H
Tu est le boss des magouilleurs
Bouchlaka
Bientôt tu retourneras à Londres
Si tu aura le temps bien sure .......
Oublie Kaiess Saïd
Joli article.
Bonne lecture.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
La honte
Et quand les traîtres sont coincés, faute de trouver une posture loyale et des arguments pour se défendre, l'attaque aveugle par outrance, pour essayer de se protéger du froid alors qu'on est tout nu !
Ce satané Bouchlaka est tout à fait conscient qu'il est à cour de munitions et ses multiples tentatives de déstabiliser son pire ennemie, sont vouées à l'échec, néanmoins, il continue à foncer dans la mauvaise direction sans se soucier des conséquences, le facteur temps ne joue pas en sa faveur, la carapace de la secte est entrain de s'éclater en mille morceaux, il était appuyé par le gros Lard de Klabs Tounes Elloumi, démissionnaire, il se retrouve tout seul pour affronter la montagne avec une petite pioche, la tempête pointe son nez et sentant le risque d'être emporté, il joue la dernière carte du désemparé, le doute et la panique vont finir par l'user.
Les flèches du Président atterrissent là où ça fait mal et la cible est blessée.
Si le gourou était jusque-là capable de sauver sa peau et sa barque vacillante, protégé par la constitution et ses sbires, le jour où la barque sera renversée, Bouchlaka piquer comme une bouteille dans un océan, livré à lui même, il va sûrement demander la grâce auprès de son ennemie juré.
C'est le décompte de la descente aux enfers, terrible !
S'il arrive que le président Kaïs Saïed soit évincé ou assassiné, la Tunisie ne s'en sortira plus jamais. D'ailleurs depuis que l'OTAN avec « l'enthousiasme » de Ghanouchi et ses acolytes a été durant huit mois, jour et nuit, bombardée jusqu'à sa destruction totale et l'assassinat de son principal dirigeant, a fini d'exister. Avec ces individus le sort de la Tunisie ne sera pas différent.
Vous êtes deux
1-contre le président de la république tunisienne
2 emme contre l'élu de la république française
Pourquoi l'appelez-vous Rafik Abdessalem?
Ana nihterim les noms, lakabbou bouchleka je l'appelle bouchleka.
Rit ye bouchleka hani je defends aslik loooool
Ce n ést pas ainsi qu´on traite nos compatriotes..
Ifhim Nèsik !
J'ai connu quelqu'un qui mangeait tellement souvent du riz qu'on a fini par l'appeler Abdallah Toung, en référence à la Chine et son ancien président.
Je propose d'appeler notre ancien ministre Rafik Toung.
Ce ne serait qu'une douce sinisation du patronyme après celle du patrimoine.
Dès aujourd'hui il sera Rafik Toung pour moi. Lorsque j'ai saisi Raf sur mon téléphone, j'ai eu Rafika comme première suggestion, ah les progrès de l'intelligence artificielle.
Mais, sérieusement nous donnons beaucoup plus d'importance à cet individu sur BN.
Cordialement.
Quoi de neuf monsieur bou-chleka ? Cette silhouette te dérange ? Ah oui tu es allergique, je te comprends, elle vous hante,vous empêche de dormir ?
Ce phantom a découvert vous secrets, il a installé ses projecteurs sur ce qui se trame dans les coulisses de vos chambres noires !
Je vous comprends vous êtes tous hantés par ce grand Gaillard ? Bientôt inchaa Allah il va vous mettre tous K.O. et de ce fait on ne verra plus vos sales gueules ! (Manai)
Si le milliard qui vous a rendu malade
Vous rendez l'argent du peuple , vous allez trouver votre état normal
J'oublie, il vous arrive de lécher les bottes à la bébête @Chater et vous esbaudir devant son style molièrien.
Rien que cela . Votre idole rédige comme un pied et vous comme une vache espagnole.
Ruminez.
Merci pour le bon point.
Je vais faire l'effort de " creuser" pour améliorer le score.
Creuser pour un fossoyeur...
Le pseudo m'a été inspiré par le roman de Chester Himes, " La reine des pommes " où l'auteur met en scène deux flics de Harlem, Ed Cercueil et Fossoyeur confrontés à la turpitude humaine et aux méthodes peu orthodoxes.
Si vous tombez dessus je vous en recommande la lecture. Vous passerez un bon moment. Après vous risquez de devenir accro de l'auteur de " L'aveugle au pistolet " , " Couché dans le pain " etc...
Gallimard, Série Noire en édition de poche.
Passez une excellente soirée.