Dernières news
Rached Ghannouchi appelle les Tunisiens à l'unité

{legende_image}
Dans son discours, diffusé ce soir 19 juillet 2014, sur Hannibal TV, le chef du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi, a appelé tous les Tunisiens à l’unité en cette période marquée par le terrorisme. « L’heure n’est pas aux règlements de comptes ! Nous sommes en état de guerre. Oublions donc nos désaccords», a-t-il dit.
L’islam est innocent de ces pratiques qui visent à briser l’unité des Tunisiens, a-t-il dit en substance et répété au début de son intervention. Le chef d’Ennahdha propose comme remède à ce phénomène « étrange aux Tunisiens » de répandre les valeurs et principes du « vrai Islam, celui de la modération » avant d’ajouter « Le développement et le travail nous soigneront également de ce fléau ».
En fin de son discours, Rached Ghannouchi a demandé aux médias de monter le moral aux citoyens.
Notons que le leader de Nidaa Tounes Béji Caïd Essebsi est intervenu, quelques heures auparavant, sur la chaîne Nessma Tv.
Dans la même Rubrique

Tunisie - L’application Bolt cesse de fonctionner
09/05/2025
0
Commentaires
Pépites

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
09/05/2025
6

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
09/05/2025
2

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
09/05/2025
13