alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 18:09
Sur les réseaux
Quand Najla Bouden est plus réactive que la présidence du gouvernement
24/10/2021 | 22:09
1 min
Quand Najla Bouden est plus réactive que la présidence du gouvernement

 

Tous les observateurs de la scène nationale guettaient les informations relatives à la visite de la cheffe du gouvernement, Najla Bouden en Arabie Saoudite. Il s’agit de sa première visite à l’étranger pour prendre part aux travaux du Sommet de l’initiative verte du Moyen-Orient.

 

Toutefois et à la grande déception de la majorité, aucune information n’a été publiée, au moment de la visite, par la présidence du gouvernement et les médias ont dû reprendre les photos et les informations publiées par l’agence de presse saoudite.

 

Ce n'est que deux heures plus tard que la présidence du gouvernement publie une brève description de l’accueil réservé à Mme Bouden, sans même mentionner la période du somment, inauguré déjà depuis hier et qui prendra fin, demain 25 octobre 2021.

 

 

 

 

Encore plus surprenant, la page de la cheffe du gouvernement avait déjà publié les informations relatives à cette visite plusieurs heures avant la page officielle de la Kasbah, pourtant organe de communication officiel de la présidence du gouvernement. La page de Najla Bouden se révèle donc mieux gérée que celle de la présidence du gouvernement, encore à la traîne niveau communication...

 

S.H

24/10/2021 | 22:09
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
OLM
Bravo, Go Ahead !
a posté le 25-10-2021 à 17:27
Bravo Mme la Cheftaine du Gouvernement. Inchallah que du succès devant vous et pour toute la Tunisie ! Je pense que l'article aurait dû surtout valoriser ce qu'elle a dit et ce qui a été convenu et conclu pour la Tunisie. C'est ce qui nous intéresse en tant que Tunisiens. Les petits décalage de diffusion de l'information, ne sont pas importants il me semble.
Kheops87
Article inutile
a posté le 25-10-2021 à 16:34
Laissez la travailler, l'Arabie Saoudite a les mêmes intérêts que la Tunisie, barrer la route aux faux frères musulmans esclaves du nouvel ordre mondial. Avec leur aide nous pourrons nous en sortir. Donc bouclez là un peu merci.
El kiri mohsen
Remerciement
a posté le 25-10-2021 à 16:27
Je vous remercie du bon nouveau vocabulaire français : depuis que j'ai commencé à parler et écrire cette langue je sais que le féminin de chef est cheftaine et non cheffe
fares
Arrêtez de dénigrer la cheffe du gouvernement
a posté le 25-10-2021 à 14:50
Bande de voyous, arrêtez vos conneries, on n'en veut pas de vous média de la honte, bientôt le peuple va se soulever contre vous, opportunistes et vendus aux islamistes. Votre tour de corruption de malfaiteurs viendra et la justice vous prendra par les oreilles. Au lieu de construire avec la Cheffe de gouvernement vous continuez à détruire le pays par vos critiques infondées.
takilas
Moutou fatfitou
a posté le 25-10-2021 à 12:48
Vous êtes des nuls et des voleurs.
Au moins faites comme yamina zoghlami et revenez à l'école parce qu'elle a su que nahdha sont des incultes mais...
Trop tard c'est fini.
Dégagez ! Assez pris d'argent volé au peuple tunisien durant la dernière décennie. Ouste !
SuperMario
La médiocrité ordinaire
a posté le 25-10-2021 à 07:36
Après la république bananiere, la république facebookienne
moufida
quel con celui la
a posté le à 08:52
Tous les presidents et chefs de gouvernement du monde utilisent les reseaux sociaux
meme toi espece de clown anonyme
SuperMario
Encore une médiocre qui ouvre la gueule!
a posté le à 12:38
Les réseaux sociaux pas en premier lieu pour les "gouvernements"! Pour ce genre d'info il y a les médias officiels, et puis, non pas les comptes privés des personnes. Pour info, Facebook est une entreprise privée américaine sur laquelle aucun gouvernement n'a de contrôle, qui peut avoir des pannes et qui n'est pas sécurisé. Tu t'es permis d'ecrire ton commentaire sans meme avoir compris de quoi il s'agit, conne et ignorante tu l'es!
Magdalena
Bidon
a posté le 25-10-2021 à 02:38
On a vu madame la cheffe du gouvernement arriver à Riadh. On l'a vue accueillie par plusieurs personnalités Saoudiennes. Donc tout est bien. Il nya pas de problèmes alors pourquoi vos articles veulent semer la pagaille? Pourquoi dénigrer ? Vous les médias , vous voulez manipuler les lecteurs...
takilas
@ magdelena vous savez pourquoi
a posté le à 13:00
C'est parce qu'ils sont fous de rage ces nahdha que le peuple tunisien s'est avéré éveillé et conscient de toutes les escroqueries et les arnaques de ces lilletres et incultes nahdha qui essayent comme depuis une décennie de ramasser l'argent du peuple tunisien par l'arnaque et la duperie et puis de trouver des milices traîtres (sudistes ; hormis les honnêtes) soudoyées ou recrutés dans la fonction publique à Tunis et ce pour la forme et pour habiter Tunis , ou doffrir des autorisations de permis de taxis, à la pelle, à Tunis et de soutenir nahdha en cas de besoin, comme le 10 octobre à Tunis lorsque tous les taxistes imonr conviés pour exiger de nouveaux permis surtout à leurs enfants pour garder ce créneau (energivire, lucratif et néfaste à l'économie tunisienne) sous leur égide.
C'est le système du mafiosisme bien connu (dans d'autres dans un temps révolu.
takilas
Imaginez les comploteurs, les escrocs et incultes Ali Larayadh, Bhiri ou ghanouchi à sa place.
a posté le 24-10-2021 à 22:39
Ce qui est impossible de toutes les façons et personne n'accepterait des vides et des médiocres sans compétences ni niveau d'instruction.
El jahel wa khouh.
El moujrom wa khouh.
El kalleb wa khouh.