Les familles des détenus politiques ont organisé, dimanche 25 février 2024, une marche silencieuse en guise de solidarité avec les membres de leurs familles incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État et pour protester contre la situation de la justice et des libertés en Tunisie.
Les membres des familles se sont rassemblés au siège du parti Al Joumhouri. Ils se sont enchaînés les mains, et mis un ruban adhésif sur la bouche. Ils se sont dirigés vers les marches du théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba. À la fin de la manifestation, ils ont scandé des slogans dénonçant la répression des libertés et la justice obéissant aux consignes.
Rappelons que l’avocate et sœur de Jaouhar Ben Mbarek, Dalila Ben Mbarek Msaddek, a annoncé hier l’entame d’une grève de la faim sauvage en guise de protestation contre les circonstances ayant conduit à la condamnation de son frère à six mois de prison.
S.H
Abir Moussi, quand elle sera au pouvoir, les fera juger DEMOCRATIQUEMENT, contrairement au Diktatour actuel...et donc en montrant au monde entier leurs implications contre la Tunisie, ni eux ni leur familles ne viendront nous emmerder, vu les preuves graves contre eux...ce que le Diktatour n'a pas fait, et ce qui fait donc d'eux des "victimes"...et c'est ça l'erreur monumentale du Diktatour borné.
PATIENCE, LIBERTE ET SOLIDARITE SANS E.KS.CEPTIONS !
Je ne défends aucunement KS mais je déteste davantage les khouanjias.