alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 13:01
Dernières news
Prisonniers politiques : les familles organisent une marche silencieuse symbolique
25/02/2024 | 13:28
1 min
Prisonniers politiques : les familles organisent une marche silencieuse symbolique

 

Les familles des détenus politiques ont organisé, dimanche 25 février 2024, une marche silencieuse en guise de solidarité avec les membres de leurs familles incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État et pour protester contre la situation de la justice et des libertés en Tunisie. 

Les membres des familles se sont rassemblés au siège du parti Al Joumhouri. Ils se sont enchaînés les mains, et mis un ruban adhésif sur la bouche. Ils se sont dirigés vers les marches du théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba. À la fin de la manifestation, ils ont scandé des slogans dénonçant la répression des libertés et la justice obéissant aux consignes. 


Rappelons que l’avocate et sœur de Jaouhar Ben Mbarek, Dalila Ben Mbarek Msaddek, a annoncé hier l’entame d’une grève de la faim sauvage en guise de protestation contre les circonstances ayant conduit à la condamnation de son frère à six mois de prison. 

 

S.H

 

 

25/02/2024 | 13:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Carthage Libre
"manif" pour Hamass? Il est où le drapeau tunisien?
a posté le 25-02-2024 à 20:31
Et autre chose mes amis ; ne mélangeons pas les "TORCHONS et les serviettes " propres ; remarquez que la famille de Mme Abir Moussi ne s'est pas associé avec ces bandits qui ont détruits la République avec sidhom Echeikh, et qui a été L'ALIBI CENTRAL du coup d'Etat du 25 juillet 2021.

Abir Moussi, quand elle sera au pouvoir, les fera juger DEMOCRATIQUEMENT, contrairement au Diktatour actuel...et donc en montrant au monde entier leurs implications contre la Tunisie, ni eux ni leur familles ne viendront nous emmerder, vu les preuves graves contre eux...ce que le Diktatour n'a pas fait, et ce qui fait donc d'eux des "victimes"...et c'est ça l'erreur monumentale du Diktatour borné.
Tounssi
THRILLER 2024
a posté le 25-02-2024 à 18:50
HOLLYWOOD
BOUSS. KHOUK
La mise en scène
a posté le 25-02-2024 à 17:33
Manque un peu de PUNCH , un peu RZINA CHWAYIA , les TDC ont mis les femmes en tête de cortège et enchainées , et les nejib echebicon et comme d'habitude en 2 éme plan en cas de mallard sur sa tranche ... Que des baltringues en perte .
Aux familles, au prisonnier.e.s politiques comme d'opinions
Aux éKrasés du silence assourdissant
a posté le 25-02-2024 à 14:37
Aux silenciés résignés Kontraints nourris par Konsolidation iniK des man'?uvriers poutschiKS affidés démissionnaires contre-révolutionnaires antidémocratiques comme résignation erronée d'un pays grandissant mais n'en pensant pas moins, ce rappel incessant HAUT ET FORT :

PATIENCE, LIBERTE ET SOLIDARITE SANS E.KS.CEPTIONS !
Be zen
K, comme khouanji, juan
a posté le à 18:17
Arrêtez de jouer au démocrate, vous l'obscurantiste, radicalisé islamiste pur jus.
Je ne défends aucunement KS mais je déteste davantage les khouanjias.
Abir
Oui , ce qu'attend le pouvoir !
a posté le 25-02-2024 à 14:15
C'est de la fermer à jamais ! Ce n'est pas la solution, crier et encore , mais la fermer c'est son souhait