Le candidat potentiel à la présidentielle du 6 octobre 2024, Safi Saïd a annoncé qu'il renonçait à la course à Carthage en raison du non-respect de la concurrence loyale, de l’impossibilité de déposer le bulletin n°3 et du manque de nombre de parrainages.
Dans un communiqué du 9 août 2024, Safi Saïd a indiqué avoir été contacté par l’Instance supérieure indépendante pour les élections au sujet du bulletin n°3 manquant et du nombre de parrainages. On lui a indiqué que son dossier ne sera pas accepté en raison de la non-conformité aux conditions de candidature. Il a expliqué avoir été soulagé par la chose.
« En vérité, je n’étais pas surpris, mais j’ai ressenti un soulagement. C’était comme si on ôtait une montagne de mon dos. À ce moment, j’avais constaté par mes yeux et ma pensée l’inégalité des chances, les grands obstacles et le manque de clarté des règles du jeu.
À cause de cela et pour d’autres raisons, j’ai choisi de me retirer courageusement au lieu de se soumettre…
Je reconnais que je m’apprêtais à participer à un court ‘’One Man Show’’ de très mauvais goût que nous n’aurions pas dû accepter dès le début… », a-t-il écrit.
Safi Saïd a remercié tous ceux l’ayant appuyé et soutenus dans la collecte des parrainages.
S.G
Ce sont les rudiments de la démocratie, manipulatrice et prêtresse de mauvais augures.
Un *** de moins à la course à la présidentielle.
(comme si on lui enlevait une montagne'?') c'est l'art de transformer un échec en une victoire
Pourquoi avez-vous candidaté si vous saviez déjà tout ? Juste pour passer le temps ?
Safi Said avait sollicité par écrit, le Président Ben Ali pour un terrain AFH à Ain Zaghouan. Ben Ali le lui a offert, contre des articles bienveillants
Safi Said était le soutien inconditionnel de Ghannouchi dans le Parlement de Ghannouchi. Dans tout vote au Parlement de Ghannouchi, Safi Said vote comme le lui demandait Ghannouchi
Business News était témoin des votes de Safi Said au Parlement de Ghannouchi: Business News avait publié une vidéo montrant Safi Said en train de tourner son stylo dans l'air, pour faire croire qu'il votait pour le retrait de confiance de Ghannouchi, alors qu'en fait, il a rendu un bulletin blanc pour sauver Ghannouchi.
Aujourd'hui, Safi Said quitte The Presidential Race, non pas par retrait comme il le prétend, mais, sur un COUP DE PIEDS.
Ils font partie de la famille des polymorphes, comme d'ailleurs, les dizaines de milliers qui avaient mangé dans la main des gardiens d'étables et d'écuries, ainsi que dans celles des Cartels !!!!
Le sens du mot courage devient tout a coup incertain...
Mon oeil.
La ruse, la fourberie, la tartufferie sont toujours légion.
Ils abondent sous des bannières de false flag..
La faim justifie les moyens.
car elle ne nécessite pas le B3 ni des parrainages . Et dans ce cas il ne pourrait pas y renoncer!!!!
Pour faire un 0,0005.
Excellent au suivant