
La première réunion du Conseil d’affaires tuniso-chinois, créé en 2017 par l’Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica) et le China Council for the Promotion of International Trade (CPIT), s’est tenue vendredi 13 avril 2018 à Pékin (Chine).
A cette occasion, des rencontres BtoB ont été organisées entre des entreprises des deux pays, qui ont permis de créer de nouvelles opportunités de partenariat et de commercialisation du produit tunisien en Chine. Les deux organisations se sont mises d’accord pour développer davantage leur coopération, échanger des visites et préserver la périodicité des rencontres du Conseil d’affaires commun.
Profitant de cette opportunité, une rencontre d’affaires a été organisée entre la délégation tunisienne et des sociétés des provinces Hunan et Zhejiang en coopération avec la banque industrielle et commerciale chinoise ICBC et la Chambre de commerce de Chine pour l'importation et l'exportation de produits alimentaires, de produits natifs et de sous-produits de source animale.
I.N

Commentaires (2)
CommenterOu après la ceinture du GAMIN...
Ah il vont vendre la route de l'huile d'olives!

