alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:07
Dernières news
Plusieurs chefs d'accusation retenus contre Anouar Bayoudh
15/03/2017 | 12:43
1 min
Plusieurs chefs d'accusation retenus contre Anouar Bayoudh

 

Une source judiciaire digne de foi a annoncé à Business News, que plusieurs chefs d’accusation ont été retenus, ce mercredi 15 mars 2017, contre Anouar Bayoudh, le fils du colonel-major décédé lors de l’attaque de l’aéroport d’Istanbul. Fathi Bayoudh tentait de sauver son fils, parti combattre dans les rangs de Daech en Irak.

 

Le fils Bayoudh est accusé d’appartenance à une organisation terroriste et de participation à des combats en dehors du sol tunisien. Son procès s’ouvrira prochainement.

 

Cette affaire avait soulevé une grande polémique en Tunisie. Fathi Bayoudh s’était rendu en Turquie afin de rencontrer son fils, qui a rejoint le camp de l’organisation terroriste Daech, en vue de le ramener en Tunisie. Sa famille, avec l’appui des services tunisiens, a réussi à le convaincre de quitter Daech pour rentrer à Tunis, via Istanbul. Après avoir quitté l’organisation terroriste le fils Bayoudh a été arrêté par les autorités turques pour être extradé vers Tunis, comme l’exige la loi.

En attendant cette extradition, le colonel-major Fathi Bayoudh était parti à Istanbul pour le rencontrer en prison. Il devait être rejoint par son épouse, qui tenait à rencontrer son fils également. Et c’est en attendant son épouse au hall d’arrivée de l’aéroport  que le militaire a été tué dans l’attaque kamikaze.

 

M.G

15/03/2017 | 12:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Léon
| 16-03-2017 10:35
Lorsque Ibrahim (3aleyhi essalam) avait demandé des garanties à Dieu pour sa progéniture, disant: "wa min dhourriyati"
Dieu lui répondit: "Lé yénélou 3ahdiya Adhalimoune".

Un père soldat, un gamin bête jusqu'à aller combattre pour la sécurité de l'état hébreux et avec l'argent de ces derniers,. Tout cela, en croyant combattre pour le rayonnement de l'Islam. Ce monsieur ainsi que ses semblables sont la négation même de l'Islam car ils n'ont pas de jugeotes. Il aurait mieux fait d'obéir à son père.
Même chose pour le fils Ayari, un cyber-collabo, fils d'un grand colonel mort dans une embuscade.
À regarder les exemples qui fusent dans les officiers de l'armée tunisienne, la devise "tel père tel fils" devient complètement fausse.
Allah Yihdi. Le jour où ils prendront conscience de l'énormité de leurs actes (ne serait-ce qu'en termes de religion) ils en pleureront le restant de leurs jours.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

La cause du peuple
| 15-03-2017 20:55
Daech en Tunisie ce cache derriere RACHED GHANNOUCHI

AA
| 15-03-2017 14:54
Pourquoi vous n'osez pas l'appeler le terroriste Anouar Bayoudh, comme vous le faisiez avec les autres terroristes capturés ? Lorsque weld ezzawelli iwalli terroriste on l'appelle "terroriste" et les fils des hauts placés ne sont pas visés par cette appellation ?

MOMO
| 15-03-2017 13:21
Meme fils du president s il est reconnu coupable il faut le mettre en prison a vie marre de voir ces enfants d ennakba