
La photo a été publiée par son avocat Nafaâ Laribi aujourd’hui, mercredi 21 février 2024, sur sa page Facebook. On y voit la présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi, affaiblie mais souriante, posant aux côtés de ses avocats Nafaâ Laribi, Naoufel Bouden et Ali Tayachi.
Abir Moussi a été auditionnée aujourd’hui pendant près de neuf heures. Selon ses avocats, « elle garde le moral ».
Un nouveau mandat de dépôt – le troisième - a été émis aujourd’hui contre Abir Moussi, à la suite d’une plainte déposée par l’instance supérieure indépendante pour les élections conformément aux dispositions de l’article 24 du décret 54. Un mandat qui n’a pas étonné la présidente du PDL d’après son avocat Ali Tayachi, dans la mesure où elle était convaincue que son affaire était politique par excellence.
La présidente du PDL fait, actuellement, l’objet de trois mandats de dépôt, dont deux émis suite à des plaintes déposées par l’Isie conformément au décret 54.
R.B.H
Malgré tout, ce fut Rached Ghannouchi, lui-même qui a saboté la loi d'interdire les RCDistes de pratiquer la politique, pour au moins dix ans après la Révolution. L'homme est tellement d'un pacifisme religieux extrêmement débile, qu'il a autorisé à la Zalèma Abir Moussi de l'humilier sur tous les plans, sans qu'il ne bouge son petit doigt. Il a même nommé la tête du serpent RCD déchu, Mohamed Ghariani, pour son conseiller personnel. Ce dernier l'a quitté à la semaine-même du coup d'Etat du 25 juillet 2021.
Plus bête tu meurs. Mais heureusement qu'il ne s'agit là que d'un emprisonnement politique qu'il quittera la tête haute.
Allah yostir Tounes.
Tant que l'on a pas tourner la page de tous ces hurluberlus de l'ère maudite on ne pourra pas faire le deuil et avancé vers l'avenir.
Que cela plaise ou pas, il faut laisser la place aux jeunes générations.
Ces cinquantenaires et plus détruisent la vie de la jeunesse par leur accaparement de la société. Un egoisme sans limite qui éprouve nos enfants.
Qu'Abir garde toujours son sourire. Les dictateurs passent mais l'idée de liberté ne meurt jamais.
Ton combat pour une Tunisie Moderne, émancipée, ouverte sur le monde, sans populisme, avec les compétences nécessaires et les réformes nécessaires (qui seront forcement douloureuses, vu les immenses dégâts fait à notre pays par Ennahdha et surtout par Kaies Saied) continuent.
TOUS ceux qui t'ont fait du mal le PAIERONT, eux et leurs PROPAGANDISTES, je te le garantie.
Sois FORTE. On a besoin de toi. Tu es notre SEUL espoir dans ce pays, et je dis ça sincérement.
Hervé VILLARD a chanté : CAPRI c'est FINI. Vous pouvez changer CAPRI par ARBI avec toutes les permutations possibles.
Je pense qu'il y a une candidate aux présidentielles qui est entrain de collecter les PARRAINAGES. Et elle en a obtenu TROIS jusqu'aujourd'hui.
Et il y a une autre qui avait un probleme d'age ,qui a été résolu grace à UNE JOURNALISTE qui lui a trouvé UN EXTRAIT DE NAISSANCE daté du 10 juin 1984! Et son pere et sa mere (biologiques)se sont mariés en 1989!!!...Et elle a eu son BAC en 2007 soit à 23 ANS!!!!!!.UNE GENIE COMME ELLE a obtenu son Baccalaureat à 23 ANS!!!!.
Et suite au COUP D'ENVOI de ABBOU pour la reception des candidatures pour les présidentielles (NCHALLAL ME YATLAACH ECHITAN PARMI EUX!!!). Les 'candidats' se bousculent devant la porte de IFM ,et précisemment devant l'(é)mission EL KHOTTAB AL BEB , STAR ACADEMY et TARTOURATARA avec NAGY. En 3 jours seulement ,on a vu HOUSSEM(HAJ ALI le CLUBISTE), NAGY et le grand COUREUR compagnon de GAMMOUDI. Et on parle aussi d'un DOSTOURI-TEJAMMOUI, ancien PRESIDENT de ..........YA DAOULE!!!!.
WHO'S NEXT est un grand album ROCK du groupe THE WHO sorti en 1971.
Elle le mérite tellement.