alexametrics
mardi 27 septembre 2022
Heure de Tunis : 14:34
Dernières news
Ons Jabeur exemptée du premier tour du tournoi de Toronto
07/08/2022 | 14:47
1 min
Ons Jabeur exemptée du premier tour du tournoi de Toronto

 

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur, sera exemptée du premier tour du tournoi WTA 1000 de Toronto qui se tiendra du 8 au 14 août 2022. 

Elle affrontera au second tour le vainqueur de la rencontre, qui opposera la Chinoise Quan Zhang et la Canadienne Rebecca Marino.

 

Ons Jabeur s’était, rappelons-le, inclinée, vendredi, face à la Russe Veronika Kudermetova en quart de finale du tournoi WTA San Jose aux Etats-Unis.

 

M.B.Z

07/08/2022 | 14:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Melik
A Petit x
a posté le 07-08-2022 à 23:47
A Petit x
Tout a fait d'accord
Petit x
Ons, nous t'aimons beaucoup et tu nous déçois énormément !?
a posté le 07-08-2022 à 18:02
Ons, tu as eu une chance inouie cette année pour gagner wimbledon contre la kazakhe 23 ème mondiale après la sortie prématurée de la favorite du tournoi Swiatek; la fusée polonaise numéro une mondiale.
Quel gâchis ?
Cette situation ne s'offrira plus à toi une seconde fois, ça c'est certain.
Vraiment Dommage.

Tu es certes arrivé à faire partie des grandes du tennis mondial grâce au don inné que tu as pour ce sport et ton potentiel technique énorme mais tu as un handicap majeur; c'est ton Staff qui a montré sa faiblesse sur le plan stratégique, tactique et préparation mentale afin de contrecarrer le jeu de tes adversaires surtout des pays de l'Est qui sont connues par leurs forces physiques, mentales et leurs frappes foudroyantes en services et en coups droits....

Je crains personnellement que dorénavant tu vas reculer et sortir du top ten si tu ne changerai pas ton Staff actuel auquel tu tiens beaucoup, on le sait bien.

J'espère me tromper d'analyses, c'est le moins que je te souhaite et bonne chance pour la suite.
Carthage Libre
D'accord avec toi pour les gachis, mais c'est pas une question de staff.
a posté le à 23:18
Je vais te dire ; le "staff" le plus important dans son cas est la préparatrice psychologique et mentale.

le reste, ce sont des "exercices" connue et reconnue en tennis, que tout le monde fait ; de plus elle l'a dit à 100 reprises : le staff tunisien lui va très bien sur le plan mental car c'est sa famille et sa Tunisie qui sont près d'elle, partout dans le monde ; crois moi, pour avoir vécu à l'étranger très très loin, je sais ce que ça veut dire.

Elle aura 2 wta 1000, top du top, avant le dernier grand chelem. on verra.

Ons Jabeur doit progresser mentalement et un peu physiquement, c'est tout.