
La porte-parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab est intervenue ce matin du lundi 26 novembre 2018, sur les ondes de Jawhara Fm, affirmant que le parti Nidaa Tounes a adopté politiquement la plainte déposée par Slim Riahi contre le chef du gouvernement à propos d’un éventuel coup d’Etat.
« Il est tout à fait normal de tenir une réunion exceptionnelle du cabinet politique à ce sujet. Le fait que le chef du gouvernement aborde cette question au début de son discours au parlement démontre la gravité de la chose. Nidaa Tounes soutient cette plainte sur le plan politique et nous avons toutes les preuves nécessaires pour cela ».
La porte-parole de Nidaa a assuré que plusieurs députés et autres conseillers municipaux subissent de grandes pressions pour les pousser à quitter le parti, et ce, en usant de l’appareil de l’Etat et de l’autorité du pouvoir. Elle a, également, considéré que le conflit entre les deux têtes de l’exécutif est « éthique par excellence ».
Ons Hattab a conclu en estimant qu’il n’y a aucune comparaison entre le chef du gouvernement et le président de la République. « On ne peut pas les mettre sur un pied d’égalité, Béji Caïd Essebsi est bien au-dessus ».
S.H
Commentaires (19)
Commenter@Ons Hattab
Ons hattab
@ TunPat
N'est-ce pas là une bonne raison pour interdire "la circoncision" et ainsi priver les puputschistes et autres complotistes de leur terrain de jeu ?
En France on a interdit l'excision pour éviter les rassemblements des grosses mamas comploteuses !
Et depuis, les banlieues mal famées sont moins "mâles famées" !
Maxula.