alexametrics
jeudi 03 octobre 2024
Heure de Tunis : 14:51
Dernières news
Noureddine Taboubi appelle à éviter les discours de division
15/09/2024 | 13:57
1 min
Noureddine Taboubi appelle à éviter les discours de division

 

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a appelé à l'unité en marge de la Journée de la Science, tenue samedi 14 septembre 2024, à Sousse. Il a aussi appelé à éviter les discours de division et à unir tous les efforts pour créer les conditions de succès pour ce pays qui a fait face à plusieurs difficultés et obstacles, mais qui réussira à surmonter toutes les impasses selon lui.


Noureddine Taboubi a souligné l'importance d'une justice indépendante, d'une presse libre et d'une école publique. Il a également affirmé que les Tunisiens ont le droit de vivre dans la dignité, avec la garantie de droits sociaux et économiques, et de bénéficier d'un pouvoir d'achat décent, dans un contexte de hausse des prix et de la détérioration de leur capacité à faire face aux exigences de la vie.


S.H



15/09/2024 | 13:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
TIENS DONC
a posté le 15-09-2024 à 19:29
Voilà que notre célèbre charcutier, cherche à endosser le rôle de médiateur dans des affaires qui ne le regardent pas.
En a-t-il les moyens ?
Nous n'avons qu'à nous référer au carnage qu'il entreprit avec son prédécesseur, durant les années noires que la NATION traversa !!




veritas
il a 50 visages cet inqualifiable.
a posté le 15-09-2024 à 14:33
il a été dresser par le criminel kheriji lors de leur coopération durant quelques années '?'à la base il est déjà malhonnête et le soutien scolaire qu'il a effectuer chez kheriji l'a transformé en une personne qui n'inspire aucune malhonnêteté et infréquentable tout comme la doxa des criminels islamistes de l'aipac '?'.celui qui ose donner des leçons lui même est responsable et complice de la division des tunisiens sous l'égide de son ami le gourou qu'il risque de le rejoindre prochainement.
TAB
Le coup encore manqué de Sa9afouna
a posté le à 15:23
Si Ce Taboubi était derrière les barreaux, Sa9afouna gagnerait clairement les élections.
*******
TABOUBI
a posté le 15-09-2024 à 14:14
Arretez, vous n'êtes pas un parti politique.
Votre rôle est le syndicat
qui est un groupement de personnes dont l'objet est la défense ou la gestion d'intérêts communs. délégué syndical est chargé de négocier plusieurs thèmes avec l'employeur, concernant l'organisation ou les conditions de travail au sein de l'entreprise, comme le temps de travail. Le délégué syndical agit en tant qu'interlocuteur entre les salariés et l'employeur. Il est chargé de transmettre à l'employeur les remarques et réclamations sur différents sujets puis de négocier dans l'intérêt des salariés.
C'est tout, stop au gabegie, tout se mêle de tout et tout s'occupe de tout
MH
@*** bonjour
a posté le à 16:31
Sauf qu'il n'est pas qu'un simple délégué syndical. C'est le grand patron, le secrétaire général. Son rôle n'est pas de discuter avec les patrons, mais avec les politiques. Une centrale syndicale travaille avec les politiques sur les questions sociales, c'est le ba ab de la politique.
*******
MH
a posté le à 17:35
Bonjour MH,
Dans ce ça qu'il crée un parti politique et d'arrêter d'embêter son monde.
Il avait assez fait des des dégâts comme ça pour ce pays.

Merci beaucoup pour votre respect mutuel même si on était pas sur le même longueur d'onde. Le respect avant tout.
ourwa
@ *******
a posté le à 13:39
Vous êtes toujours aussi bouché et aussi c...n, comme d'habitude... Si vous vous penchiez un peu sur l'histoire de l'UGTT, depuis sa création en 1946 par Farhat Hached, vous comprendriez...peut être... Instruisez-vous donc; MH a bien raison de vous remonter les bretelles et votre " réponse" à son texte nous fait rigoler, car votre conclusion mielleuse et hypocrite : " Merci beaucoup pour votre respect mutuel même si on était pas sur le même longueur d'onde. Le respect avant tout." sic nous conforte dans l'idée que vous êtes définitivement ancré dans votre ignorance et votre incapacité de savoir ce que réfléchir et raisonner avec des arguments veulent dire.