
Le patron du journal électronique Al Jarida, Noureddine Ben Ticha, est revenu aujourd’hui, 11 juin 2015, lors d’une déclaration à Jawhara Fm, sur l’affaire de la vidéo de Moncef Marzouki.
M. Ben Ticha a déclaré que son journal n’était pas le premier à relayer cette vidéo, indiquant qu’il ne s’agit pas d’une vidéo « truquée » puisque le contenu est réel et n’a pas été inventé, mais plutôt d’une vidéo « montée ». Il a, par ailleurs, ajouté qu’il n’était pas responsable de cette vidéo et qu’il l’avait vue pour la première sur le plateau d’une émission de Hamza Belloumi sur Al Hiwar Ettounsi.
Le leader à Nidaa Tounes a estimé aberrant que des journalistes soient menés en justice parce qu’ils avaient discuté du contenu d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, spécifiant, par la même, que s’il y avait une infraction, il faudrait faire porter la responsabilité au monteur de la vidéo et non à celui qui l’a commentée.
E.Z.

il avait critiquait le Président Ben Ali
en directe il ne savait pas que ce genre de critique se percute sur sa popularité ,Il ignore que Le Président Ben Ali a des supporteurs qui n'admettaient pas de mal traité ce Président et le plus sur que le grand opposant de Ben Ali l'écrivain Ben Brik a surseoir et reconnait les avantages du Président Ben Ali dernièrement c'est ça la propre opposition plus loin d'être assoiffer au pouvoir .
La conclusion que Ben Brik Tawfique ce n'est pas un assoiffé de pouvoir .