alexametrics
Dernières news

Nidaa Tounes appelle à un dialogue autour du projet de BCE

Nidaa Tounes appelle à un dialogue autour du projet de BCE

 

A l’issue de la réunion du bureau politique élargi de Nidaa Tounes à Monastir, le parti a rendu public un communiqué, ce dimanche 14 octobre 2018, appelant toutes les forces nationales, centristes et progressistes à un dialogue national, républicain autour du projet de Béji Caïd Essebsi.

 

 

 

 

Le parti a salué la décision « importante » de l’UPL, qui consiste à fusionner avec Nidaa Tounes, ainsi que la volonté des deux parties pour mettre en place « un projet politique démocratique et ouvert qui répond aux attentes nationales et garantit l’équilibre politique, tout en préservant la Tunisie des dangers, notamment, de la ligne politique aventurière ».

 

 

 

Nidaa Tounes a réitéré sa position appelant au changement urgent du gouvernement pour mettre fin à la dégradation économique et sociale et dépasser la crise politique qui menace la transition démocratique.

 

S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

ameur k
| 14-10-2018 20:52
bande d hypocrites lecheurs de bottes a l image de la grande deception mr jelloul que je croyais moins opportuniste du fait de notre connaissance a l universite mais dommage comment on peut vendre son ame et lecher les bottes d un nullard de essebssi jr , de meme ca m enrage de voir mr faouzi elloumi le respectable homme d affaire assis avec ces vaut rien....comme quoi c est vraiment desesperant
pauvre tunisie maudite par tes enfants incultes , non patriotes , sans citoyennete aucune ne cherchant pas l interet de son peuple
la laissant ainsi une proie aux integristes de ennahdha and co ou bien les mafieux de tte sorte ( LES KAROUI . RIAHI . ESSEBSSI::)

Lulu
| 14-10-2018 18:37
Quand le film devient réalité .
Une réalité qui devient très difficile à supporter .
Plus rien ne va en Tunisie .

DHEJ
| 14-10-2018 18:20
Oui le Président - Héritier

Giampichina
| 14-10-2018 17:12
Autour du projet de BCE 94 ans. C'est l'avenir.
Un projet à long terme.

A lire aussi

Le syndicat de base de l’office national de télédiffusion (ONT) a annoncé une grève de deux jours,

19/06/2019 08:56
1

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
8

L’ancien dirigeant Nidaa Tounes, Borhen Bsaies a publié un statut, ce mardi 18 juin 2019, indiquant

18/06/2019 23:51
4

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

Newsletter