alexametrics
Dernières news

L’UPL fusionne avec Nidaa Tounes

L’UPL fusionne avec Nidaa Tounes


L'Union patriotique libre (UPL) a annoncé dans un communiqué rendu public, ce dimanche 14 octobre 2018, sa décision de fusionner avec Nidaa Tounes.


Le parti affirme qu’il ne soutient pas le gouvernement actuel appelant à un remaniement ministériel global. L'UPL a chargé Slim Riahi de prendre toutes les mesures juridiques et procédurales pour finaliser l’opération de fusion.


S.H



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (26)

Commenter

Justinia
| 15-10-2018 14:42
Le bal des marionnettes et des pantins...

Kameleon78
| 15-10-2018 12:33
Hypothéquer le sort de Nidaa tounes à un escroc aventurier analphabéte, pauvre Tunisie, pauvre famille Sebsi. La plus petite porte de l Histoire est ouverte à BCE. Quelle déchéance. Triste.

Fehri
| 15-10-2018 11:06
Fusionner pour combien de temps? Pour les électeurs il faut avoir un programme et pas fusionner et geler. Ok, quand est-ce le marriage?

CITOYEN
| 15-10-2018 10:54
La mafia sicilienne et la Comorra napolitaine ont signé le pacte du diable.

Najoutta
| 15-10-2018 10:39
Nida Hafedh-Riahi...contre vent et marais ?!!!!
Ou bien" Autant en emporte le vent '...Un amour impossible, qui ne durera pas longtemps , même si le père Sebsi est l'auteur du marché conclu entre les deux affairistes louches et incompétents qui jouent aux politicards ratés ...Deux pseudo -ados- politiques qui prient jour et nuit le ciel , afin d'avoir plus d'occasions qui leurs permettent de mieux exploiter le pouvoir pour arriver à pomper avec plus d'énergie le pauvre pays déplumé!
Au nom du père, du fils et du saint Parti avant le peuple et la patrie ! C'est le père Sebsi qui a tout manigancé pour pouvoir se présenter à l'aise, aux malheureuses élections 2019 !Amen !!!
Il vaut mieux en rire que pleurer !...

Moi-même
| 15-10-2018 09:57
'?a sera une collision sans énergie.

Be zen
| 14-10-2018 21:40
J'adore votre pseudo !
Je connaissais cet intervenant au pseudo "Gabès-la-polluée" que je respectais.
Je découvre un nouveau "Gabès-la-polluée, notamment par les islamistes" que je continue, bien entendu à respecter avec cette nouvelle particularité qui vous honore.
La pollution chimique et la pollution salement idéologique se rejoignent tristement.
Vive Gabès !
Vive la Tunisie !

Gabès-la-polluée, notamment par les islamiste
| 14-10-2018 20:49
Quelle mouche a piqué l'UPL pour vouloir s'associer à la disparition de Nida Tounès?
Bon débarras!

T. Chaibi
| 14-10-2018 19:59
Hafedh et Slim Riahi: ' '?'?'?' '?'

takilas
| 14-10-2018 19:20
Après Paris, le voilà manipulé par un autre pari.

A lire aussi

Il a précisé qu’il était un candidat indépendant et que rien n’était encore officiel et que les

19/07/2019 11:19
0

Le tribunal de première instance de Sidi Bouzid a prononcé, hier, jeudi 18 juillet 2019, une peine