
La chambre pénale près du tribunal de première instance de Tunis a condamné, le 16 février 2017, Nasreddine Ben Saïda et Imed Trabelsi à 6 ans de prison en application de l’article 96 du code pénal.
L’affaire remonte à 2012 où la municipalité de la Goulette avait porté plainte à propos de la publicité relative au festival du poisson. Pendant qu’il était à la tête de cette municipalité avant la révolution, Imed Trabelsi avait mandaté Nasreddine Ben Saïda pour s’occuper de la publicité du festival. La municipalité installée après la révolution a découvert qu’aucune publicité n’avait été faite et a donc décidé de porter plainte.
Il est à noter que Nasreddine Ben Saïda a la possibilité de faire appel et de rester en liberté jusqu'à la tenue du procès.
M.G
Commentaires (9)
Commenterjustice
C'est une mascarade, Imed Trabelsi a été libéré depuis longtemps
6 ans pour une publicité?
quel BUSINES
@Salih
Ce Imed Trabelsi mérite bien plus et la justice tunisienne se ridiculiserait en ne lui faisant pas payer ce qu'il doit à la société
Khazoul
Avez vous une idée des abus de cette personne que vous avez nommé MISÉRABLE non je ne crois pas
@hamza
Chuuuut, on se remplit les poches, autant qu'on peut.
Que c'est bon de passer d'une brouette à une "marchadéss"
Salutations.
Et qu'a fait le gouvernement ??
Exagéré!
Il dénote de l'absence de tout sens de la mesure chez nos magistrats qui vont finir, en l'absence de commutation des peines, à condamner ce misérable à 500 ans d'emprisonnement, et faire de la justice tunisienne la risée de toutes les nations du monde.
Ressaisissez vous messieurs les magistrats et faites preuve d'un minimum de respect des principes du droit car c'est vous-même que vous ridiculisez en fin de compte.
Ne dit-on pas que tout ce qui est excessif est dérisoire.