alexametrics
Dernières news

Nabil Karoui : Nous continuerons et nous vaincrons !

Nabil Karoui : Nous continuerons et nous vaincrons !

Sur sa page Facebook aujourd’hui, mardi 18 juin 2019, Nabil Karoui, patron de Nessma et candidat à la présidentielle, s’est indigné contre le vote des amendements à la loi électorale votés par les élus au Parlement. « L’institution s’est suicidée, nous continuerons et nous vaincrons ! », a-t-il écrit.

« Ce qui s’est produit aujourd’hui au Parlement n’est pas le vote d’un amendement. Ce qui s’est passé aujourd’hui est le suicide du pouvoir en place, sa faillite ainsi que celle de ses blocs parlementaires et de ses élus de la honte », a-t-il écrit, ajoutant : « Cette institution qui a refusé d’interdire le tourisme parlementaire et l’usurpation des voix du peuple, a pourtant voté en faveur de l’exclusion, contre la constitution et contre les normes ».

 

« Il s’agit d’une loi sur-mesure me visant personnellement mais qui ne réussira pas à m’arrêter et à freiner la dynamique de notre projet. Notre projet dépasse ma personne et concerne des milliers de citoyens. Je ne les décevrai pas et je leur promets la victoire », ajoute le candidat à la présidentielle qui conclut son post en ces termes : « Prenez garde, la souverainté nationale est une ligne rouge et la Tunisie n'est pas à vendre ».

Les députés ont voté aujourd’hui les amendements présentés par le gouvernement concernant les dispositions de la loi électorale, excluant ainsi le patron de Nessma, Nabil Karoui et la fondatrice de l’association 3ich Tounsi, des élections aussi bien législatives que présidentielle.

 

S.T


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Mannou
| 19-06-2019 01:14
Même si la Loi revient aujourd'hui entre les mains de BCE...
Nous continuerons et Vous perdrez !
parce que malheureusement pour vous, la plupart des tunisiens ne sont pas des fragiles, illettrés et connaissent bien ton passé, le proche et le lointain.
Personnellement ta montée dans les Sondages de Sigma-Zargouni et autres , est soit mensongère, truquée soit provisoire .

Aymen
| 19-06-2019 00:52
Tu peux creer un parti khalil tounes au nom d'une femme pauvre et nous allons vous soutenir

Je t'aime pas mais puisque ces khwenjia ont fait cette methode je voterai pr vous ss 'n'importe quel masque

Gooo

Fehri
| 18-06-2019 23:35
Souvent les premiers au début de la compagne finissent les derniers.

Fehri
| 18-06-2019 21:34
La loi est passée. Pas de declaration d'impôts pas de candidature. Le poste que vous postuler requiert de l'honnêteté. La charité n'est pas une solution aux problèmes économiques. Vous avez perdu.

HatemC
| 18-06-2019 19:01
Même bouk Ghannouchi t'a renié ... tu es un loser et un FAUX bon samaritain ...
Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il est FAUX il n'est pas sincère ...
Vas y maintenant balance ton porc ... Nida l'a viré, Nahdha l'a viré, il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer et bientôt confiscation de sa chaine ... C'est un hors la loi ...HC

A lire aussi

Une conférence de presse a été tenue, ce mercredi 17 juillet 2019, par le gouverneur de la BCT,

18/07/2019 23:28
0

Le dirigeant nahdhaoui, Mohamed Ben Salem a exprimé, dans une déclaration accordée à Al Jazeera.net,

17/07/2019 22:44
0

La fondatrice de 3ich Tounsi, Olfa Terras a été présente, ce soir du mercredi 17 juillet 2019, sur

17/07/2019 21:20
1

Chahed et Taboubi ont abordé la question des négociations

17/07/2019 21:01
0

Newsletter