
Le député d'Attayar, Nabil Hajji, a souligné, dans un post partagé, ce mercredi 27 juillet 2022, sur les réseaux sociaux, que l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) n’a pas précisé, dans sa décision concernant les résultats préliminaires sur le référendum, l’objet du vote des électeurs.
« Ils ont précité des lois, des décrets, des arrêtés, des décisions, des procès-verbaux mais oublié l’essentiel, nous dire pour quel texte les Tunisiens ont voté ? Dans l’article 2, ils nous parlent de l’adoption du projet de texte de la nouvelle constitution pour la République tunisienne mais ne précisent pas dans quel texte juridique nous allons le trouver… En gros, l’Isie a oublié de nous dire pour quel texte ont voté les Tunisiens… vous avez voté, au revoir » a écrit le député de l’ARP dissoute.
M.B.Z
La Tunisie va connaitre ses présidents. D'ici là le peuple va se développer.
Qui lui a permit de parler au nom du peuple dans son projet personnel Pardon, oui, oui c'est possible si le peuple lui donne l'accord.
Et bien le referendum est fait, peut importe si 10% de participation ou 49.999%. Il n'a obtenu ni la majorité renforcé (2/3) ni la majorité absolue 50%+1 ! Vous pensez qu'il y a une majorité moins de 50% ? C'est illogique.
Et alors ce torchon n'a pas été adopté par le peuple tunisien ! Et par la suite on conserve la vrai constitution de 2014 . Et lui doit démissionner le plus vite possible, cette homme a déraillé, il est allé vers un autre monde. Impossible de continuer de cette manière ! L'état se base sur les lois et les institutions, pas sur les personnes ! S'il y a un putsch militaire il faut le dire au peuple à haute voix.
Quelqu'un qui ne participe pas aux élections,ou qui critique les politiciens ne signifie pas qu'il va accepter la destruction de la démocratie et la révolution, et avoir un torchon à la place de la constitution !
La constitution est une ligne rouge !
La constitution c'est celle de 2014 !
Reponse: Al3asskar !
Pauvre type,va!