Le directeur régional de la protection civile et porte-parole du comité régional de lutte contre les catastrophes naturelles à Nabeul, Mourad Mechri, a indiqué, jeudi 19 septembre 2024, que le comité est réuni depuis ce matin pour suivre l'évolution de la situation météorologique, suite aux bulletins publiés par l'Institut national de météorologie (INM). L'INM ayant mis en garde contre d'importantes précipitations dans le Cap-bon.
Il a précisé que le comité a également a ordonné aux différents comités locaux de rester en session pour surveiller la situation jusqu'à demain matin.
Le comité de lutte contre les catastrophes naturelles recommande aux citoyens la prudence et aux usagers de la route de réduire leur vitesse en cas de précipitations ce soir, et de ne pas risquer de s'approcher des oueds.
On rappellera qu’un violent orage s’est abattu, samedi 17 août 2024, sur les villes côtières de Nabeul et Hammamet. Des trombes d’eau accompagnées de vents violents ont causé des dégâts matériels et une dizaine de personnes ont été blessées.
M.B.Z
au CAP BON (( MENZEL HORR )) juste enlever MSSAB EZZEBLA que des camions déversent TOUTS LES JOURS , alors que c'est prévu une salle de sport couverte ! merci monsieur le gouverneur de NABEUL , surtout que 50 mètres plus il y a une magnifique maison de style ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ..... quelel perte SEYYID EL WELI , espérant qu'il lit les messages ./