
Le conseiller auprès du président de la République et général de division Médecin Mustapha Ferjani est promu au grade de général de corps d’armée Médecin, par la voie du décret n°2024-462 du 21 août 2024 au Journal officiel de la République tunisienne (JORT) n°103 du 23 août 2024.
Lors de la nomination de Mustapha Ferjani au poste de conseiller en août 2022, le décret n°2022-700 avait précisé qu’il conservait sa position de chef de service de la réanimation à l’hôpital militaire.
Le militaire a occupé plusieurs hauts postes au sein de l’hôpital militaire de Tunis. Il a occupé celui de chef de service d’anesthésie réanimation à l’hôpital militaire. Il a été aussi président du comité de lutte contre les infections nosocomiales à l’hôpital militaire de Tunis, président du comité « Anti Microbial Stewardship » et président du collège national d’anesthésie réanimation.
Il était le chef du staff médical ayant pris en charge le président de la République défunt, Béji Caïd Essebsi lorsqu’il a été admis à l’hôpital militaire suite à un grave malaise, le 27 juin et le 24 juillet 2019.
Mustapha Ferjani est né 1er janvier 1961 à Tunis, il a suivi ses études primaires à l’école rue Koteb Elwazir à Tunis et secondaires au collège Sadiki à Tunis. Il est diplômé de la faculté de médecine de Tunis en 1987 et de l’Institut de Défense Nationale en 2013.
Il a publié de nombreux travaux scientifiques dans des revues tunisiennes et étrangères et est auteur et coauteur de sept livres scientifiques.
I.N.
Comme l´a bien pratiqué Bourguiba et Ben Ali, El3askar appartient à la caserne et aux frontières.
Une question : que pense notre lieutenant-général Mustapha Ferjani du blocage de l'ARP par l'armée et comment cela s'appelle-t-il ?
Académique, scientifique et toujours très humble.
Il a toujours été au service de son pays .
Hahahaha, hahahaha, hahahaha, il faut avouer qu'on a quand même vécu une très sale période, suite au coup d'Etat de 2011.
Hamdoulléh, ce n'est plus qu'un très lointain et mauvais souvenir.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr de ton espèce.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Toi et ton consanguin de douktour, le goumi Marzoukiki, qui fut parachuté président PROVISOIRE du blédistan avec à peine un millier voix (c'est du jamais vu dans l'histoire contemporaine), vous ne valez pas mieux que le pire des traitres harkis Algériens, qui bradait ses compatriotes, pour quelques sous, à la première occasion, tout comme ceux qui sont au frais actuellement, et qui, quant à eux, vendirent leurs âmes aux rosbeef.
Soubhane Rabbi, toute une myriade de traitres, de rkhass, de ripoux, qui débarquèrent du néant et qui vinrent se la jouer en nous faisant la morale, et qui pour l'instant, sont en train de faisander dans la poubelle de l'histoire !!!
Quant à la Palestine, bien sûr, qu'elle vivra, à condition qu'on la débarrasse au plus vite de ses harkis sans foi ni loi, tels que votre espèce, qui vend ses compatriotes à tsahal pour quelques malheureux petits shekels.
Galou, on i, des muslims.
Apprends à élever ton niveau de bidonville de ta "Hara", avant de venir te ridiculiser devant un vrai Tunisien arabe et musulman.
Cauchemar de l'humanité, va !!!
Tu as certainement oublié de me citer le régime parlementaire des papous, des Massai Mara ou des Zoulous.
Hahaha, hahahaha, hahahaha, tu es vraiment un stal.
Ti winou marzougui, ti winou Abbou, ti winou Safi Saied, ti winehom les tous les bagla-liha, ti wine'hom tous les brouettistes, ya mdék.
Les valeureux et patriotes Bourguiba et ZABA, vous ont frotté le félfél barla3bide dans la raie, et tout compte fait, ils avaient vu juste !!!
Allah yarham'hom wi na3am'hom.
J'espère que Kaissoune prendra la même voie que ces valeureux chefs d'Etat !!!
Les voilà qu'ils se déchaînent tous, tels des frelons asiatiques qu'on dérange.
Ils ont l'air d'en avoir gros le coeur !!!!
Msékine, ils font de la peine. Je ne savais pas qu'ils avaient pris les choses, si mal que ça.
Voilà que la guéfla-tssir des rampants, le clan des complexés et des frustrés, qui comme en 2011, sont sortis de leurs terriers pour communiquer (aboyer).
Ohé, les bouseux, dites-vous qu'il n'y aura aucun retour en arrière et que l'accident de 2011 avec votre cheikh et le toutou douktour, qui fut très prolifique pour tous les escrocs et les vendus de la place, est déjà dans le broyeur de la poubelle de l'histoire.
Plus de Bi-M, plus d'Oudi, plus de Marchadéss, plus de foiyage, plus de hinedi épluché, bref, plus de filet de bgar à tous les repas, en bref, c'est l'inévitable retour à la misire'ya endémique de vos tribus de fainéants et des bras cassés.
L'éminent anthropologue @veritas, vous fdha7kom !!!
il vous avait repéré, dès les premiers jours.
Bisous, les filles.........
Et n'oubliez pas que « Klèmik m3à Illi Mè Yifhmikch Nè9is Fill Fil3èmor ».