alexametrics
dimanche 05 février 2023
Heure de Tunis : 03:04
Dernières news
Mohamed Ammar défie Rached Khiari pour la publication de l’intégralité de l’enregistrement
23/03/2021 | 21:56
2 min
Mohamed Ammar défie Rached Khiari pour la publication de l’intégralité de l’enregistrement

 

Le député Attayar Mohamed Ammar est intervenu, ce mardi 23 mars 2021, sur le plateau de la chaîne Attessia pour revenir sur les enregistrements fuités par son collègue Rached Khiariet fournir davantage de détails autour de cette affaire.

 

Mohamed Ammar a assuré qu’il a invité Rached Khiari et Moadh Bedhiaf chez lui pour discuter de la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi.

« Au moment de cette visite, le 27 janvier 2021, la motion avait réuni 103 signatures. Le sujet principal de la rencontre portait sur les signatures. Rached Khiari est venu marchander et proposer, ouvertement, « la vente de signature », à l’instar de celle de la députée Saloua Ben Aïcha en contrepartie du paiement de son crédit de 70 milles dinars et la mutation de son mari qui travaille à la Douane. Pour cela, je défie Rached Khiari de publier l’intégralité de l’enregistrement ». Mohamed Ammar a ajouté que Rached Khiari a fait un montage et n’a diffusé que les extraits servant les intérêts du président du parti Qalb Tounes Nabil Karoui.

 

 

Et d’ajouter que son unique tort était d’avoir convié Rached Khiari à son domicile, soulignant que les députés n’ont pas renoncé à la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi et qu’aucun député ayant, déjà, signé ne s’est désisté.

 

Mohamed Ammar a indiqué que « les députés Qalb Tounes nous font chanter comme ils le font pour le mouvement Ennahdha. C’est pour cela que nous nous sommes orientés vers les députés indépendants. Si toucher à Rached Ghannouchi est une atteinte à la sécurité nationale je continuerai à le faire », indique-t-il, soulignant que si le ministère public juge qu’il a porté atteinte, réellement, à la sécurité nationale, il présentera sa démission de l’assemblée.

 

S.H

23/03/2021 | 21:56
2 min
Suivez-nous
Commentaires
BI
Organistation mafieuse ?
a posté le 24-03-2021 à 17:57
Avec tout le respect qu'on peut avoir pour les femmes de ménage : Pouvez-vous imaginer qu'il y ait une seule femme de ménage en Tunisie qui après écouter ses déclarations et qui peut conclure que ses machinations ( de M. Mohamed Ammar) ne proviennent pas d'une organisation mafieuse ?
A4
Guéguerre
a posté le 24-03-2021 à 16:33
ammar vs khiari: une guéguerre inter-minables !!!
zba
du n'importe quoi cet enregistrement!
a posté le 24-03-2021 à 14:46
c'est un coup d'epée dans l'eau.
SUB
C'est un coup d'epée dans l'eau?
a posté le à 15:49
C´est plutôt un coup dur, profond et toxique dans la chair de ce qu´on appelle les gens propres (putschistes).

Les jours à venir vont nous le démontrer et confirmer.


7èsoltum fill mindèf, Mabrouk 3liekoum La3sé !
AA
Mohamed Ammar défie Rached Khiari ?
a posté le 24-03-2021 à 13:53
Rached Khiari doit avoir distribué plusieurs exemplaires de l'enregistrement à travers le pays et ce n'est qu'une question de jours avant que toute la bulle éclate.. OUA RABBI YOSTER..

Ou voulez-vous dire qu' Al Jazeera n'en a pas de copie de l'enregistrement ?
Une regle bien Tunisienne: Tout circule , se transforme et ne SE CACHE PAS en Tunisie!

@BN en a-t-il aussi une copie? qui sait ?

Mè 5afè A3tam !
AB
@Observator: Bonjour et Merci, vous avez tout dit!
a posté le 24-03-2021 à 13:39
je vous répète:

"De toute façon, les preuves sont accablantes contre lui."
et surtout contre Kais Saiid..
Yes !
Le clan Ghannouchien !
a posté le à 14:40
Faites du bruit, les islamistes ! Du blabla pour noyer les poissons en cours...et sauver la tête du gourou de la secte et ses sbires comme vous AB !
observator
Sale et non salle
a posté le 24-03-2021 à 11:11
....évidemment..
mtz
tres louche
a posté le 24-03-2021 à 11:00
il est très louche ce ammar je l'ai écouté commenter les émeutes de janvier dernier a la cite ettadhamen ou il disait que nos policier étaient occupé de garder les biens des français( géant er carfour ) au lieu de s'occuper des grandes surfaces tunisienne pillé (aziza ) .j'ai déjà entendu ce discours chez les makhlouf et compagnie .
en plus il parait qu"il étais journaliste a el jazeera a Qatar ils sont donc dans le même niveau lui et ce khiari a qui on prête de l'importance et qu'on invite sur les plateaux pour nous forcer a l'écouter
observator
Il avait une salle tête sur Attessia
a posté le 24-03-2021 à 09:25
Bon c'était la première fois qu'il intervenait sur un média sur les enregistrements fuités.
Il a eu le temps d'encaisser et puis les chambres sombres ont travaillé sa réaction.
Il a tenté de faire diversion et de détourner la conversation pour éviter de répondre sur le fond à savoir les graves accusations qui pèsent sur lui notamment que Abbou a fait "exploser" la justice, qu'il proposait "d'acheter " les députés indépendants en leur garantissant des postes politiques importants ( gouverneurs.......
) une fois Ghannouchi et le gouvernement Mechichi partent.......que Nabil Karoui soit il se soumet soit il restera en prison......que les juges sont "achetables " du moment qu'on les protège. Quand on écoute les enregistrements, sûr de lui, il parlait comme s'il était mandaté par les parties mises en causes comme la présidence de la république.......
Hier d'un coup , il a changé radicalement en disant qu'il parlait en son nom propre.
Biensure dans les chambres sombres qui complotent contre l'?tat, on lui a enseigné comment il devra faire face aux questions .
Il a essayé de s'en prendre au seul journaliste qui l'a gêné avec ses questions et ses accusations en le traitant de nahthaoui.....etc...façon d'éluder les questions qui gênent....
A un certain moment de l'émission, on avait l'impression qu'il était invité pour accuser Ghannouchi et compagnie.......tout cela avec la bénédiction de la responsable de l'émission Melek qui l'a laissé faire au lieu de centrer l'émission sur le sujet principal à savoir les accusations graves et criminelles qui pèsent sur ce député.
A un certain moment, il a essayé de nous attendrir en parlant de ses origines bédouines et des valeurs d'honneurs.
si les bedouins avaient peut-être un code d'honneur mais ils n'auraient jamais trompé dans des manoeuvres aussi sales contre l'?tat et le pays.
Mohamed Ammar c'est un autre pion arriviste utilisé par les clans mafieux, les populistes et des milieux étrangers pour compléter contre le systeme politique tunisien et l'installation d'une dictature. Ils l'ont envoyé au front comme la grenouille croyant qu'elle était un b'?uf.
Certainement hier on lui a dit de continuer mais de prendre tout sur lui et qu'ils vont le défendre.
Le choix de passage sur d'Attessia n'est pas le fruit du hasard.
Sur cette chaine, il ne risque pas trop d'être "cuisiné " par de vrais journalistes. D'ailleurs il a parlé comme il voulait et au lieu d'être accusé il est apparu comme accusateur avec la bénédiction de cette Mme Melek.
Je ne parle pas de l'intervention du mercenaire Laamari. Il ne mérite plus qu'on parle de lui tellement Il en a profité avec sa médiocrité et sa bassesse habituelles.
Cela se voit hier soir on a vu un Ammar avec une salle tête ne croyant pas trop à ce qu'il disait et a évité de répondre sur le fond en tentant de sortir du sujet pour accuser toujours Ghannouchi ......
De toute évidence, il a été conseillé par les chambres sombres pour se comporter ainsi et le choix de la chaine TV le confirme.
De toute façon, les preuves sont accablantes contre lui.
Yes !
Le clan Ghannouchien !
a posté le à 14:11
Faites du bruit, les islamistes ! Du blabla pour noyer les poissons en cours...Et pour éviter d'accuser le gourou de la secte islamiste et ses sbires comme vous !