
Le bureau politique du parti Qalb Tounes a adressé, ce vendredi 19 mars 2021, une lettre ouverte aux députés du mouvement Echaâb les invitant à faire part de leurs positions des enregistrements fuités du député Attayar Mohamed Ammar, afin de déterminer les responsabilités et prendre les mesures nécessaires dans cette affaire.
Le bureau politique de Qalb Tounes s’est adressé aux députés du mouvement Echaâb puisqu’ils appartiennent au bloc démocrate présidé par le député Mohamed Ammar.
Rappelons que les membres du parti Qalb Tounes ont réclamé, hier une réunion avec les présidents de la république et du Parlement, le chef du gouvernement, le Conseil supérieur de la magistrature et certaines organisations nationales dont l’UGTT et l’Utica pour évoquer l'affaire de l’enregistrement fuité de Mohamed Ammar.
Les membres du parti ont réitéré, que l’enregistrement fuité prouve les pressions politiques dans l’affaire de Nabil Karoui, le président du parti, qualifiant les propos fuités de « dangereux ».
Mardi 16 mars 2021, une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet sur l’affaire de l’enregistrement fuité. Le
S.H
Ni l'un ni l'autre !
C'est kelb tounes, tout simplement !
MPP.