alexametrics
vendredi 19 juillet 2024
Heure de Tunis : 00:15
Dernières news
Enregistrement fuité : Qalb Tounes adresse une lettre ouverte aux députés d'Echaâb
19/03/2021 | 18:12
1 min
Enregistrement fuité : Qalb Tounes adresse une lettre ouverte aux députés d'Echaâb

 

Le bureau politique du parti Qalb Tounes a adressé, ce vendredi 19 mars 2021, une lettre ouverte aux députés du mouvement Echaâb les invitant à faire part de leurs positions des enregistrements fuités du député Attayar Mohamed Ammar, afin de déterminer les responsabilités et prendre les mesures nécessaires dans cette affaire.

 

Le bureau politique de Qalb Tounes s’est adressé aux députés du mouvement Echaâb puisqu’ils appartiennent au bloc démocrate présidé par le député Mohamed Ammar.

Rappelons que les membres du parti Qalb Tounes ont réclamé, hier une réunion avec les présidents de la république et du Parlement, le chef du gouvernement, le Conseil supérieur de la magistrature et certaines organisations nationales dont l’UGTT et l’Utica pour évoquer l'affaire de l’enregistrement fuité de Mohamed Ammar.  

Les membres du parti ont réitéré, que l’enregistrement fuité prouve les pressions politiques dans l’affaire de Nabil Karoui, le président du parti, qualifiant les propos fuités de « dangereux ».

Mardi 16 mars 2021, une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet sur l’affaire de l’enregistrement fuité. Le

 

S.H

19/03/2021 | 18:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
El Chapo
Rue bardollah 'esh
a posté le 20-03-2021 à 11:00
Quand les prostituées se chamaillent sous la coupole du 'parle'et'ment'
;-)
Personne ne pense à la Tunisie ou les Tunisiens sauf peut-être Mechichi
a posté le 19-03-2021 à 22:32
Nabil Karoui est en prison comme Belaid et Brahim sont assassinés. Ces trois ne sont pas des islamistes. Alors où est la surprise? Mais leurs partis ne s'occupent plus de l'économie tunisienne et de la modernisation de l'administration tunisienne. Ils sont là pour se venger ou se défendre. Ces partis ne sont plus des partis politiques, ils sont des cabinets d'avocats.
Maryem
On a tellement de temps a perdre..si ce n est pas Ennahdha .c est Galb Tounes
a posté le 19-03-2021 à 19:34
Et vous avez oublie le secretaire general de l ONU et le secretaire general de l OTAN ...et la boucle est bouclee.....Adressez vous a la justice bande ***....Le pays a d autres preoccupations plus importantes et prioritaires que vos salades de mauvais gouts....Aufait c est Qalb Tounes ou Galb Tounes
Mêmepaspeur
kelb tounes
a posté le à 21:51
"Aufait c est Qalb Tounes ou Galb Tounes"

Ni l'un ni l'autre !
C'est kelb tounes, tout simplement !
MPP.