alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 22:28
Dernières news
Mohamed Ali Aroui : Deux terroristes ou plus, huit morts
18/03/2015 | 13:19
1 min
Mohamed Ali Aroui : Deux terroristes ou plus, huit morts

 

Dans une déclaration à Mosaïque FM, le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui a dit qu’il était question de 2 terroristes ou plus, à l’origine de l’attaque.

 

Il a également déclaré que lors de l’attaque, deux bus de touristes étaient au musée. Il a ajouté qu’une touriste a été blessée au cours de l’attaque et a été évacuée vers l’hôpital. Par ailleurs, il a déclaré que les terroristes sont actuellement encerclés par les forces de la BAT.

Le porte-parole du ministère a indiqué qu'il ferait un point sur la situation avec les médias toutes les 15 minutes.

Lors d’un point de presse, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui a annoncé, selon les données préliminaires, l’existence de 8 morts dont un Tunisien.
Il a, également indiqué, que les forces de sécurité sont parvenues à évacuer une partie des touristes à l’intérieur du musée de Bardo, le reste est encore pris en otage et le nombre n’est toujours pas déterminé.

 

Les unités de la BAT sont, actuellement, à l’intérieur du musée, encerclant les terroristes. M. Aroui a ajouté que le nombre des touristes est estimé à 100 personnes, et que la majorité d’entre eux a été évacués. Cependant, l’opération est toujours en cours.

 

Nous y reviendrons

 

M.A

18/03/2015 | 13:19
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (13) Commenter
Courage à la Tunisie
Patrice
| 18-03-2015 16:41
Moi qui ai été souvent en Tunisie pays que j'adore ainsi que ses habitants. Je suis horrifié par l'attaque de ces barbares. C'est une lutte mondiale contre eux qu'il nous faut mener...
Condoléances aux familles de victimes et paix à ceux qui ont perdu la vie aujourd'hui sauf les terroristes bien sur.
dieu béni les martyrs.
BAHRIZLAMI
| 18-03-2015 15:14
*** = terroriste aveugle, il faut un bon dégage.

Tunisien ouvre les yeux c. ça votez annahda et

les azlems de terrorisme.

FIK YA TOUNSI YA MAHBOUL? ***.
Démoniaque
Unautrecitoyen
| 18-03-2015 15:00
La révolution démoniaque a détruit votre pays.Vous finirez par le payer un jour.
YAHIA BEN ALI
L'impensable s'est produit aujourd'hui.
Mort aux terroristes
adel
| 18-03-2015 14:58
En aucun cas les terroristes ne doivent en sortir vivants.
bravo
momo
| 18-03-2015 14:53
Vous les terroristes vous avez gagne tunisie c fini bravo
la gangrène terroriste
algérien69
| 18-03-2015 14:33
Il faut en finir avec ces terroristes, mais le problème est profond.
Je suis triste pour la tunisie et pour le maghreb.
Bon courage au peuple tunisien.
Sincèrement....
Léon
| 18-03-2015 14:21
....vous le regrettez ou pas encore? Celui qui brandissait la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir. Selon vos dires de traîtres.
Vous avez qualifié de "martyrs" les voyous qui s'en prenait à la police le jour du 14 janvier maudit que vous avez qualifiée de "vraie indépendance" souillant la mémoire des "vrais martyrs" tombés pour "la seule et vraie indépendance" de la Tunisie, celle contre l'occupant.
Vous avez qualifié de "martyr" l'immolé suicidaire de sidi bouzid, souillant par votre hypocrisie notre belle religion.
Vous l'avez davantage souillée en envoyant vos chiens tuer les enfants du Prophète en Syrie.
Et avec tout cela, vous voulez que votre entreprise morbide, votre mmisérolution, réussisse. Mais vous ne croyez pas en Dieu mes grand!!!!
Votre injustice envers ceux qui ont fait le pays vous coûtera très cher. Je vous ai rappelé par mille et une occasion le verset 112 de la sourate des abeilles, et vous lui avez tourné le dos et feint l'incompréhension, tels les méchants de Qoreich. Plus tard vous reconnaissez qu'il s'applique à vous, plus il vous sera impossible de relever la tête.
"Poussière d'individus" est une bien gentille appellation de Bourguiba pour la défection humaine que vous êtes. Il était bien optimiste le combattant suprême! Il doit se retourner mille fois dans sa tombe.
Peuple de traîtres! Démocratie dites-vous! Merdocratie est la seule appellation possible pour vos têtes pourries par la haine, le régionalisme et la trahison.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Musée non surveillée
wiem
| 18-03-2015 14:15
Je suis allée au musée du Bardo pendant le mois de décembre 2014 et on a fait un tour en voiture dans le jardin du musée sans que personne ne vienne nous demander ce qu'on étaient en train de faire. ça ne m'étonne pas que des personnes mal intentionnée puissent faire un carnage au musée.
Dégager le Tigre en papier Habib essid
kameleon78
| 18-03-2015 14:11
Les enfants de Ghannouchi ont frappé, nous avons été trop laxistes avec ces criminels islamistes, il faut dégager le Tigre en papier Habib Essid et mettre quelqu'un qui ***
c'est une catastrophe!
sss
| 18-03-2015 14:05
une horreur! une catastrophe !