
Dans une déclaration à Mosaïque FM, le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui a dit qu’il était question de 2 terroristes ou plus, à l’origine de l’attaque.
Il a également déclaré que lors de l’attaque, deux bus de touristes étaient au musée. Il a ajouté qu’une touriste a été blessée au cours de l’attaque et a été évacuée vers l’hôpital. Par ailleurs, il a déclaré que les terroristes sont actuellement encerclés par les forces de la BAT.
Le porte-parole du ministère a indiqué qu'il ferait un point sur la situation avec les médias toutes les 15 minutes.
Lors d’un point de presse, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui a annoncé, selon les données préliminaires, l’existence de 8 morts dont un Tunisien.
Il a, également indiqué, que les forces de sécurité sont parvenues à évacuer une partie des touristes à l’intérieur du musée de Bardo, le reste est encore pris en otage et le nombre n’est toujours pas déterminé.
Les unités de la BAT sont, actuellement, à l’intérieur du musée, encerclant les terroristes. M. Aroui a ajouté que le nombre des touristes est estimé à 100 personnes, et que la majorité d’entre eux a été évacués. Cependant, l’opération est toujours en cours.
Nous y reviendrons
M.A
Condoléances aux familles de victimes et paix à ceux qui ont perdu la vie aujourd'hui sauf les terroristes bien sur.
Vous avez qualifié de "martyrs" les voyous qui s'en prenait à la police le jour du 14 janvier maudit que vous avez qualifiée de "vraie indépendance" souillant la mémoire des "vrais martyrs" tombés pour "la seule et vraie indépendance" de la Tunisie, celle contre l'occupant.
Vous avez qualifié de "martyr" l'immolé suicidaire de sidi bouzid, souillant par votre hypocrisie notre belle religion.
Vous l'avez davantage souillée en envoyant vos chiens tuer les enfants du Prophète en Syrie.
Et avec tout cela, vous voulez que votre entreprise morbide, votre mmisérolution, réussisse. Mais vous ne croyez pas en Dieu mes grand!!!!
Votre injustice envers ceux qui ont fait le pays vous coûtera très cher. Je vous ai rappelé par mille et une occasion le verset 112 de la sourate des abeilles, et vous lui avez tourné le dos et feint l'incompréhension, tels les méchants de Qoreich. Plus tard vous reconnaissez qu'il s'applique à vous, plus il vous sera impossible de relever la tête.
"Poussière d'individus" est une bien gentille appellation de Bourguiba pour la défection humaine que vous êtes. Il était bien optimiste le combattant suprême! Il doit se retourner mille fois dans sa tombe.
Peuple de traîtres! Démocratie dites-vous! Merdocratie est la seule appellation possible pour vos têtes pourries par la haine, le régionalisme et la trahison.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

