alexametrics
Dernières news

Ministère de l’Intérieur : Pas de voiture piégée à Ennasr

Temps de lecture : 1 min
Ministère de l’Intérieur : Pas de voiture piégée à Ennasr

 

Le ministère de l’Intérieur a démenti, dans un communiqué publié dans la soirée de ce mercredi 6 août 2020, une information relayée dans l’après-midi par certains médias et faisant état d’une voiture piégée se trouvant au quartier Ennasr à l’Ariana.

 

Il a précisé que le déploiement sécuritaire constaté par les citoyens n’a pas été mis en place pour traquer un terroriste voulant commettre un attentat mais entre dans le cadre d’une campagne de soutien aux unités sécuritaires en matière de lutte contre la criminalité. 

 


M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

ourwa
| 06-08-2020 15:53
Sans blague ! Mais qui va encore prendre au sérieux le ministère de l'Intérieur, cette officine pourrie, naguère bénaliste et aujourd'hui islamo-fasciste avec sa flicaille parallèle, ses violeurs, ses agents violents et ses tueurs durant la révolution ? Un pays avec une telle police est un pays voué au crime impuni et aux trfics en tout genre. El-boulicia sont des xxx !

Jilani
| 06-08-2020 11:58
Ils prennent tjrs les tunisiens pour des débiles comme à l'époque de benali, et ce ministre va devenir chef de gvt et parle de transparence et réalisations. Ils ont été tous éduqués dans les régimes dictatorials. Imaginez si c'est abir moussi qui devient presidente ou chef de gvt, elle dépassera sûrement le régime de la Corée du Nord dans ses magouilles et cachettes.

Ek
| 06-08-2020 08:25
Ils luttent contre la criminalité avec un hélicoptère?

C'est bien on dirait les States!!
Par contre c'est bien,on se sentait en sécurité.

A lire aussi

Yassine Ayari indique que « c’est une insolence d’accepter la tenue de ce sommet dans un pays arabe

24/10/2020 20:07
6

L’approvisionnement des laboratoires privés en tests rapide permettrait de réduire la pression sur

24/10/2020 18:16
1

La centrale syndicale a ajouté qu’une réunion de la commission administrative aura lieu le 30

24/10/2020 15:07
2

Habib Ghedira indique que la commission présentera de nouvelles mesures au gouvernement afin de

24/10/2020 14:47
22