
L’avocat Tarek Harakati a été réélu pour un nouveau mandat (2023/2026) à la tête de l’association tunisienne des jeunes avocats, lors des élections de l’association, organisées samedi 29 avril 2023.
L’avocat Mehdi Zagrouba a remporté le plus de voix aux élections du nouveau bureau exécutif.
Le bureau exécutif est composé, en plus de Mehdi Zagrouba, des avocats Youssef Béji, Montassar Nefzi, Mohamed Oussema Ben Naja, Ghassen Ghribi, Mohamed Ali Marzouki, Fares Mannai et Mohamed Smichi.
Mehdi Zagrouba est un jeune avocat ayant été célèbre pour son implication dans l’affaire dite de l’aéroport. En effet, il était présent à l’aéroport quand les députés d’Al Karama ont tenté de la faire voyager de force. Dans le cadre de cette affaire, il a été condamné par le Tribunal militaire. Il a écopé d’une peine de prison de onze mois, ainsi que d’une interdiction provisoire d'exercice pendant cinq ans.
S.H