alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 18:12
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia transféré à l’hôpital Farhat Hached
21/10/2021 | 15:22
1 min
Mehdi Ben Gharbia transféré à l’hôpital Farhat Hached

 

Le député et ancien ministre Mehdi Ben Gharbia a été transféré au service de Cardiologie de l’hôpital Farhat Hached à Sousse, apprend Business News, jeudi 21 octobre 2021, de source bien informée.

L’état de santé de Mehdi Ben Gharbia n’a pas cessé de se dégrader depuis son placement en garde à vue le 16 octobre.

Le juge d’instruction a émis, mercredi, un mandat de dépôt contre Mehdi Ben Gharbia et le gérant de sa société pour corruption administrative et financière dans une société de fret et une autre de consulting.

 

Les interrogatoires se poursuivent pour le reste des suspects dans l’affaire.

Rappelons que le député Tahya Tounes et ancien ministre, Mehdi Ben Gharbia a été placé en garde à vue, tard dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 octobre 2021 (4h du matin).

Selon un communiqué du Tribunal de première instance de Tunis, cette mesure a été prise sur fond de soupçons de délits fiscaux et de blanchiment d’argent. La brigade de lutte contre les crimes économiques et financiers de l’Aouina a été chargée de l’enquête.

Il est à noter, par ailleurs, que le député Mehdi Ben Gharbia fait l’objet d’une cabale violente sur les réseaux, lancée par les propriétaires de Thawra News et contre qui il avait déposé une plainte en bonne et due forme, mais qui semble être jetée aux oubliettes.

 

M.B.Z

 

 

 

21/10/2021 | 15:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Rabi ychfih
a posté le 21-10-2021 à 16:55
Pourquoi ne pas juger le grand grand criminel ganouchi et sa bande, en premiers et que la majorité de corrompus son porotégés par ces derniers !?Toujours s'attaquer aux maillons faibles ! Celui qui est sérieux pour combattre le crime, la corruption, il doit commencer par les grands diables et pas par leurs enfants!
ANTIRELIGION
ABIR IL Y A LA STRATEGIE
a posté le à 17:46
NON? Si la justice s'attaque aux grands chefs leurs bandes se révoltent et peuvent déclencher des troubles graves pour défendre et protéger leurs caïds. Par contre si la justice s'attaque à la base et remonter la pyramide ceux qui sont aux sommets à un moment ou un autre se trouveront isolés et personne à la base pour les défendre. EXP : guhanouchi est protégé par les nahdhaouis il faut commencer par eux et à la fin cueillir la tête bien mûr et surtout personne pour le protéger.
MFH
Les petits délinquants sont plus résistants.
a posté le 21-10-2021 à 16:28
C'est le niéme cas à tomber malade suite à son arrestation. Est- ce par hasard si tous appartiennent à la hiérarchie des pontes du pays ? Prompt rétablissement quand même.
Hichem KARRAY
Il ne sera pas laché
a posté le 21-10-2021 à 16:16
Bonjour
Il faut le protéger il s agit de la boîte de pandore.

Le lobby qui l entoure a intérêt à l éliminer pour lui coller toute les transactions douteuses

Et pour étouffer leur sale affaire
zozo Zohra
Rabi maah
a posté le 21-10-2021 à 15:59
Espérant pour lui s'il était innocent de travercer cet épreuve. S'il était coupable, il doit assumer pleinement ses responsabilités. Personne n'est au dessus de loi et la pitié ne payera pas
DHEJ
Pauvre humain!
a posté le 21-10-2021 à 15:52
Il te tient lui qui protège le divin!


Je te souhaite un prompt rétablissement!