alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 02:36
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia emmené à la caserne de la Garde nationale de l'Aouina
16/10/2021 | 14:50
1 min
Mehdi Ben Gharbia emmené à la caserne de la Garde nationale de l'Aouina

 

L’avocat du député Mehdi Ben Gharbia, Ahmed Souab a indiqué, dans une déclaration accordée le 16 octobre 2021 à Business News, que son client a été emmené pour interrogatoire à la caserne de la Garde nationale de l’Aouina.

Ahmed Souab a révélé que le procureur de la République a autorisé la perquisition du domicile de son client, Mehdi Ben Gharbia à la date du 16 octobre 2021.

L’avocat a, également, précisé qu’il n’avait pas été informé de l’objet de l’interrogatoire.

L'avocat a estimé que les charges retenues contre son client par la brigade de la Garde nationale ne correspondaient pas à celles retenues par les brigades fiscales.

 

L'avocat de Mehdi Ben Gharbia a critiqué l'intensification des poursuites et la mobilisation de brigades policières visant son client en échange de la stagnation du dossier concernant le site-web ‘’Thawra News’’. Il a, également, souligné les fuites de documents relatifs aux biens de son client de l'administration tunisienne.

Pour rappel, le député Mehdi Ben Gharbia avait critiqué la présence exagérée d’agents de police aux alentours de son domicile, dans une publication Facebook du 16 octobre 2021.

 

 

S.G

16/10/2021 | 14:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Delabarre
n importe quoi sans cerveau
a posté le 17-10-2021 à 18:49
vous être vraiment une bande de taré ou es la justice ? ces votre ***de Said qui vous même par le bout du nez bande d illettré
Vitc
La loi est la loi
a posté le 17-10-2021 à 00:12
Combien d'avocats que vous permettez d'avoir?
Pour dire la même chose.
Faute de lire ou Faute de réputation.
La loi s'applique à tout le monde.
Je pense que 100 avocats payés ne peuvent changer un jugement correct .
Un innocent s'en sort sans aucun avocat.
Pourquoi " halfaza" ?
Fais pas comme nabil.
Ghannouchi a dit que nabil est propre il y sortira la tête haute.
Maintenant devant toi la justice.


Citoyen_H
OHé, LES VENDUS ET LES TRAITRES. VOUS N'AVEZ PAS IDéE DE CE QUE BABA KAISSOUNE VOUS RESERVE
a posté le 16-10-2021 à 20:09
Vous passerez tous par la case épouillage.
De quoi avez vous peur, si vous n'avez rien à vous reprocher.
Je sens que la panique vous envahir.
Il fallait y penser avant de dépouiller le peuple de son argent.

Aller, HOP, au trou, lez vendus, les traitres, les escrocs et les chléyék bagla-liha !!!!





Bouba
Présomption
a posté le 16-10-2021 à 19:47
J'espère que la présomption d'innocence sera retenue en premier
MH
KS a besoin de liquidités
a posté le 16-10-2021 à 19:41
Il pense pouvoir trouver des milliards chez les riches tunisiens. C'est une façon comme une autre de remplir les caisses de l'état. Lui-même, l'a dit.
J.trad
Si l'Unisef entre en jeu pour défendre le droit des enfants
a posté le 16-10-2021 à 17:57
Il y aura un remue ménage dans les tribunaux , (la tazirou waziraton wizra oukhra) c'est a dire que les enfants ne payent pas pour leurs parents , le vol est puni par couper la main du voleur ,sans l'empêcher à travailler pour nourrir ses enfants ,on flagelle celui qui commet l'adultère ,mais on ne séquestre pas la liberté des pécheurs ,c'est cruel et pas fructifier pour la société .Dieu s'est interdit (adholm),emprisonner un papa ,c'est plus cruel que couper la main d'un voleur , voilà les débats qui doivent animer les plateaux des médias ,même les rémunérations des hauts cadres doivent êtres commentés , et beaucoup d'autres détails
J.trad
Aujourd'hui' on laisse des gens se moquer de la loi Divine
a posté le 16-10-2021 à 17:36
On laisse des indécents attaquer ceux qui glorifient la religion , on regarde défiler des incrédules partout ,et dans toutes les institutions ,ils dénigrent ceux qui revendiquent le retour à la foi ,et la remise de la discipline religieuse en relief , il faut remettre en question les dos tournés à la rigueur Divine , c'est tant mieux que les portes du parlement sont fermées ,il faut que les portes des maisons de Dieu reprennent le rôle du serieux ,les commandements de Dieu sont les meilleurs .
EL OUAFI
Mr J. trad
a posté le à 12:21
Bonjour Mr Comment pouviez vous accepter que nos représentants à l'ARP sous couvert de la religion sont les premiers à trahir la parole de Dieu.
Est-ce que est permis au nom de Dieu de voler,magouiller,détourner l'argent du peuple, tuer les adversaires politiques pour garder le pouvoir ?
Est-ce c'est celà la démocratie,? Est-ce que c'est logique d'accuser le président Kais de dictateur parcequ'il veut empêcher ces crimes envers son peuple ?
Si je vous comprends Dieu nous recommande de ne pas faire tous ces péchés !
N'a-t-il pas ordonné qu'il faut s'entraider, et faire du bien, pourquoi tout ces dirigeants ne font que le contraire de ce que le bon Dieu nous recommande ?
Est-ce la voie de Dieu à suivre ?
Bonne journée. (Manai)
Welles
De quel dieu tu parles
a posté le à 07:55
Gardes ton dieu imaginaire pour toi et laisse les autres tranquilles
J.trad
La loi Divine est plus clémente que les lois dites civiles
a posté le 16-10-2021 à 17:20
Les lois faites par les humains sont sadiques , cruelles et pas toujours justes , Allah promet toujours le pardon, (maa kana liyou3adhibahom wa Hom yastarfiroun ).cette séquence sacrée ,est largement suffisante ,pour souffler l'espoir ,les humains sont fauteurs ,ils commetent des péchés ,Dieu leurs laisse la chance du repentir ,(Inna 'Allaha rafouron Rahim ), quelqu'un qui tombe Allah l'aide à se relever ,Allah dit ( you,7ibbou attawabiin),mais les tribunaux sëment la terreur , oui la terreur ,la justice Divine sëme la paix , les tribunaux sèment la peur ,la cruauté au nom de la justice , voilà pourquoi j'attend le jour où la loi de Dieu , redevient premier et dernier recours ,j'attends le rétablissement de la loi Divine , j'ai horreur du sadisme des articles sans âme ,sans tolérance ,sans clémence ,sans miséricorde , les prisons sont des institutions de calvaire , emprisonner un père de famille c'est une injustice sans limites. Contre des innocents qui sont ses enfants ,le traumatisme que causé la prison est plus que torture , il y a un seul délit qui mérite la torture ,c'est le blasphème contre la sacralité de Dieu , on raconte que du temps des Beys ,celui qui ( yasoubbou aljalala : yousabbou fi 7al9ihi arrousas almoudhawab ).
Abir
Rabi ydhaher el7a9
a posté le 16-10-2021 à 15:25
85 % de Tunisiens sont à la merci de KS et ses supporters ! Rabi yoster
ABDEJLIL BELLIL
REPONSE
a posté le à 19:10
Bonjour,
Vous racontez n'importe quoi!!Ce président a mis fin à une dizaine d'années perdues dans l'histoire tunisienne, car comme vous le savez la majorité écrasante des parties n'ont pas voté une seule li en faveur du pays et ils ont passé leur temps à se bagarrer dans le parlement et certains ont pillé des dizaines de milliards des deniers du Peuple tunisien. Ce n'est pas moi qui le dit , mais tous les journalistes l'ont dit et out le mode le sait!!!!!