
L’avocat du député Mehdi Ben Gharbia, Ahmed Souab a indiqué, dans une déclaration accordée le 16 octobre 2021 à Business News, que son client a été emmené pour interrogatoire à la caserne de la Garde nationale de l’Aouina.
Ahmed Souab a révélé que le procureur de la République a autorisé la perquisition du domicile de son client, Mehdi Ben Gharbia à la date du 16 octobre 2021.
L’avocat a, également, précisé qu’il n’avait pas été informé de l’objet de l’interrogatoire.
L'avocat a estimé que les charges retenues contre son client par la brigade de la Garde nationale ne correspondaient pas à celles retenues par les brigades fiscales.
L'avocat de Mehdi Ben Gharbia a critiqué l'intensification des poursuites et la mobilisation de brigades policières visant son client en échange de la stagnation du dossier concernant le site-web ‘’Thawra News’’. Il a, également, souligné les fuites de documents relatifs aux biens de son client de l'administration tunisienne.
Pour rappel, le député Mehdi Ben Gharbia avait critiqué la présence exagérée d’agents de police aux alentours de son domicile, dans une publication Facebook du 16 octobre 2021.
S.G
Pour dire la même chose.
Faute de lire ou Faute de réputation.
La loi s'applique à tout le monde.
Je pense que 100 avocats payés ne peuvent changer un jugement correct .
Un innocent s'en sort sans aucun avocat.
Pourquoi " halfaza" ?
Fais pas comme nabil.
Ghannouchi a dit que nabil est propre il y sortira la tête haute.
Maintenant devant toi la justice.
De quoi avez vous peur, si vous n'avez rien à vous reprocher.
Je sens que la panique vous envahir.
Il fallait y penser avant de dépouiller le peuple de son argent.
Aller, HOP, au trou, lez vendus, les traitres, les escrocs et les chléyék bagla-liha !!!!
Est-ce que est permis au nom de Dieu de voler,magouiller,détourner l'argent du peuple, tuer les adversaires politiques pour garder le pouvoir ?
Est-ce c'est celà la démocratie,? Est-ce que c'est logique d'accuser le président Kais de dictateur parcequ'il veut empêcher ces crimes envers son peuple ?
Si je vous comprends Dieu nous recommande de ne pas faire tous ces péchés !
N'a-t-il pas ordonné qu'il faut s'entraider, et faire du bien, pourquoi tout ces dirigeants ne font que le contraire de ce que le bon Dieu nous recommande ?
Est-ce la voie de Dieu à suivre ?
Bonne journée. (Manai)
Vous racontez n'importe quoi!!Ce président a mis fin à une dizaine d'années perdues dans l'histoire tunisienne, car comme vous le savez la majorité écrasante des parties n'ont pas voté une seule li en faveur du pays et ils ont passé leur temps à se bagarrer dans le parlement et certains ont pillé des dizaines de milliards des deniers du Peuple tunisien. Ce n'est pas moi qui le dit , mais tous les journalistes l'ont dit et out le mode le sait!!!!!