Dernières news
Mehdi Ben Gharbia : Mabrouk Korchid a rejoint Tahya Tounes

« Plusieurs militants ont commencé à sentir qu’ils n’avaient plus de place dans leurs partis. Plusieurs personnalités de différents bords ont rejoint Tahya Tounes à l’instar de Mabrouk Korchid » a annoncé l’ancien ministre et membre fondateur de Tahya Tounes Mehdi Ben Gharbia.
Lors de son intervention ce jeudi 2 mai 2019, sur Mosaïque FM, Mehdi Ben Gharbia a confirmé que l’ancien ministre des Domaines de l’Etat a adhéré au parti Thaya Tounes expliquant le nouveau parti « démocrate » réunira la famille patriote pour proposer des solutions et réformer le pays.
M.B.Z
sur le fil
Commentaires (4)
CommenterLa solution est un prêt à porter ! Soyez franc
| 02-05-2019 15:55
Quelles solutions de réformes prétendez vous trouver ? Le fait est là il n'y a que celles déjà tracées dans les accords avec FMI, donc soyez franc et ne faites pas perdre au pays du temps pour réinventer la roue.
C'est une honte
| 02-05-2019 14:36
C'est honteux de joindre un parti qui est déjà à la solde du gourou et des khwanjias,les résultats de cette alliance sera Mille fois pire qu'avec nidaa et Bce .
sans dignité
| 02-05-2019 14:24
il ose encore se proposer comme la soluiton aux problémes crées par la gouvernance de y c c la politique des opportunistes et des sans foi ni loi le peuple n oubliera pas le jour du vote
!!!!!
| 02-05-2019 13:46
Bandes d'opportunistes, le peuple va vous rejeter.