
Une jeune femme a été braquée et tuée sur la route de la Marsa-Aïn Zaghouan, ce vendredi 25 septembre 2020, apprend Business News de source bien informée.
Les forces de l’ordre ont très vite saisi l’affaire et l’enquête menée a permis de désigner le suspect, un individu natif de 1990.
Les cadres et agents du district des jardins de Carthage ont arrêté l’individu en question, connu des services de police pour des affaires de vol et de braquages, qui a avoué avoir braqué la jeune femme.
Le ministère de l'Intérieur a publié un communiqué tard dans la soirée du 25 septembre pour revenir sur l'affaire. Le suspect en question a avoué être sous l'emrpise de l'alcool. Il a ensuite agressé la jeune femme en la poussant dans le caniveau au milieu des arbres pour ensuite l'étrangler à mains nues. Il a ensuite dérobé son téléphone portable et s'est enfui.
M.B.Z
A nouveau laissez moi vous souhaiter de vivre suffisamment longtemps pour voir les malfaiteurs boutés dehors , loin de ce pays , à coups de savate au derrière ..pour qu'enfin on retrouve une vie normale , tout simplement normale . Ce n'est pas un luxe .
Bien à vous .
On évoque toujours le Bouazizi et sa Barouita, qui illustre la culture de ce pays aujourd'hui, et on oublie Fadya Hamdi l'agent de la municipalité de Sidi Bouzid (Avec qui il a eu l'accrochage, elle ne l'a jamais giflé), cet agent mère de famille à 45 ans a passé 3 mois en prison pour "avoir giflé ce Bouazizi, puis un non-lieu a été annoncé en sa faveur (!!!!!).
Ils (On les connait TOUS) leur fallait un alibi, puis un emblème, puis un scénario, puis des protagonistes, puis des metteurs en scènes, puis des acteurs, puis des faits, puis des contre-faits, puis une épilogue, et rebelote encore un scénario (......ça ne finira jamais......).
@ GZ| 26-09-2020 03:20
Je reprends : "des lampadaires censés éclairer un ancien chemin rendu à la nature"
Votre phrase est un "FOUNDOU", à méditer. Merci
ça m'arrive de rencontrer des personnes et de lire des commentaires de personnes, des tunisiens Lamada que personne ne connait, mais qui débordent d'idées et de finesses, je me dis : Une partie de ce peuple est beaucoup plus intelligente que ceux qui les gouvernent.
Bien à vous.
etr voir les transferts de Western Union
Lotfi Ebedelli l'un des passeurs pour cash pour Moslem TV - : TUNIS-HAMBOURG-LONDRA -ISTANBOUL- HAJJ/OMRA ils sont aussi en Jeans Look et Cravattes comme leurs cheikh Ghannouchi
Sinon,peine de mort,je ne voit pas d'autre sentence.
Rabbi yarhamha wina3amha wisabbir 3aylitha
El Loutif ou barra et Allah yarhim aka libnaya
et Allah la trahimlou 'adham aka el Bou'zizi
Tout semble manquer de soin et d'entretien , partir à dérive , à la triste image de l'ensemble du pays .
Ce monstre a droit à la vie;
la victime paix à son âme et très sincères condoléances à sa famille et ses proches, sa vie n'avait pas de droit aux yeux du monstre et ses défenseurs !
C'est triste
Un ami de ksour Essef me confiait récemment que de toutes ses vacances il n'a pas fait une seule sortie de nuit ni seul ni en famille , de peur de se retrouver nez à nez avec des brigands , bandits de grands chemins .
Ce pays sombre jour après jour dans l'anarchie , la violence et la gabegie que rien ni personne ne semble en mesure d'endiguer . Un pays où la sécurité des biens et des personnes n'est plus assurée est un pays perdu .
La Tunisie est en voie d'une inéluctable somalisation . Livrée à des bandes et des cartels qui vont bientôt imposer leur loi au grand jour .
C'est juste une question de temps .
comment peut-on vivre désarmé avec des criminels extrêmement dangereux désarmé ?
LE DROIT D'ACQUERIR UNE ARME A FEUX MERITE UN DEBAT NATIONAL POUR SE DEFENDRE CONTRE LES CRIMINELS .par la même occasion il faut ouvrir des clubs pour apprendre à manipuler ses armes à feux .

