alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 09:00
Dernières news
Marzouki n'est pas le bienvenu à Dahmani
13/12/2014 | 14:08
1 min
Marzouki n'est pas le bienvenu à Dahmani

Indéniablement, ce samedi 13 décembre 2014 n’est pas un jour de chance pour Moncef Marzouki. Après avoir essuyé plusieurs « Dégage » et avoir été chassé de la tribune lors d’un meeting qu’il a été tenu à la ville du Kef, le candidat se retrouve de nouveau face à une foule qui réclamait son départ avec des slogans du genre « Marzouki babourik zaffir (NDLR Marzouki tu es fini) ».

Les agents des forces de l’ordre étaient présents en grand nombre dans la localité de Dahmani pour former une barrière de sécurité empêchant la foule en colère d’attaquer le cortège présidentiel. Décidément, Moncef Marzouki est persona non grata au Kef et à Dahmani.

La page du candidat s'est empressée, cependant, de publier des photos de Marzouki s'offrant des bains de foule à Dahmani en prenant bien soin d'occulter ce "petit" détail. 

13/12/2014 | 14:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires (1) Commenter
un malade en liberté
medeve
| 14-12-2014 09:06
Qu'a-t-il fait pendant trois longues années pour prétendre à la présidentielle? Marzouki a perdu toute crédibilité auprès du simple citoyen et ferait mieux de quitter et laisser les tunisiens décider de leur avenir. Il est capable de s'allier avec le diable pour rester au palais de Carthage (Gbagbo a fait la même chose). Il devrait rendre compte du laisser aller vis à vis de l'insécurité et de la naissance du terrorisme en Tunisie.