
Dans un communiqué publié à l’occasion, le parti de Mohsen Marzouk a signalé que les propos de Hassouna Nasfi n’engageaient que le bloc parlementaire et ne pourraient représenter la position de Machrouû Tounes.
Dans son intervention sur les ondes de Mosaïque FM, le président du bloc de la Réforme a suggéré que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et le président de la République, Kaïs Saïed, devraient se réunir et se mettre d’accord sur le remaniement ministériel pour résoudre la crise politique.
Machrouû Tounes a précisé, dans ce sens, qu’il était toujours opposé à l’assujettissement du gouvernent actuel face au chantage politique exercé par la ceinture parlementaire notant que la seule solution à la crise politique serait d’engager le dialogue national tel que recommandé.
Le parti a souligné que sa position par rapport au gouvernement était différente de celle du bloc de la Réforme, notant que le bureau politique avait demandé à l’exécutif de trouver une solution adéquate afin de remédier à cette confusion.
N.J.


