
La radio Régionale de Kasserine a affirmé que le ministère public a émis, le premier septembre 2021, un mandat de dépôt à l’encontre d’un dealer de drogue impliqué dans le franchissement illégal des frontières tunisiennes de la part de Nabil et Ghazi Karoui.
D’après la même source, et dans une déclaration accordée à la radio, le substitut du procureur de la République près du Tribunal de première instance de Kasserine, Chawki Bouazzi, a expliqué que cet individu a aidé les frères Karoui à quitter illicitement le territoire tunisien.
Un autre individu ferait, également, l’objet de poursuite dans la même affaire.
A noter que Nabil et Ghazi Karoui ont été arrêtés le 29 août 2021, à Tébessa. Nabil Karoui est le président du parti Qalb Tounes et ancien candidat à la présidence. Son frère, Ghazi, est député tunisien.
S.G

Son patron, avec le frangin, ont acheté les services d'un trafiquant pour se soustraire à la justice.
C'est une part du talent de cet homme qui comptait diriger le pays.
C'est indéniable qu'en ce pays, ce talent est commun. On a une relation singulière aux normes et la loi n'est presque jamais que celle qu'on achète.
Donc, une révolution anthropologique serait utile. Sans quoi, on ne mérite pas ni l'honneur, ni la dignité et surtout pas une justice équitable.