alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 09:35
Dernières news
Mandat de dépôt contre un dealer qui a aidé les frères Karoui à passer les frontières
01/09/2021 | 16:24
1 min
Mandat de dépôt contre un dealer qui a aidé les frères Karoui à passer les frontières

 

La radio Régionale de Kasserine a affirmé que le ministère public a émis, le premier septembre 2021, un mandat de dépôt à l’encontre d’un dealer de drogue impliqué dans le franchissement illégal des frontières tunisiennes de la part de Nabil et Ghazi Karoui.

D’après la même source, et dans une déclaration accordée à la radio, le substitut du procureur de la République près du Tribunal de première instance de Kasserine, Chawki Bouazzi, a expliqué que cet individu a aidé les frères Karoui à quitter illicitement le territoire tunisien.

 

 

Un autre individu ferait, également, l’objet de poursuite dans la même affaire.

A noter que Nabil et Ghazi Karoui ont été arrêtés le 29 août 2021, à Tébessa. Nabil Karoui est le président du parti Qalb Tounes et ancien candidat à la présidence. Son frère, Ghazi, est député tunisien.

 

 S.G

01/09/2021 | 16:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
tounsi hourr
Macarouna et Zatla
a posté le 01-09-2021 à 20:37
Honte à ce genre de comportement ! Imaginez ce gars a été élu président du pays ! Mais les tunisiens qui ont voté pour lui n'ont rien dans le cerveau car tout le monde était au courant de ses affaires judiciaires avant les élections présidentielle et législative . Il ose se présenté et la justice le libère .Le juge qui l'a libéré doit assumer . Le fait de quitter le territoire clandestinement prouve que ses frères ont beaucoup de choses à se reprocher . ALORS VIVE LA JUSTICE.
Alya
Drôle de frequentationn
a posté le 01-09-2021 à 18:18
D abord en tant qu en hommes politiques, il n auraient pas du se terrer? Puis quitter le pays comme des malfrats et surtout en se faisant aider par des dealers? Quels sont les idiots qui ont voté pour eux?
Hadou
Pourquoi ya eu le 25 juillet ?
a posté le 01-09-2021 à 18:06
Et abir moussi ne peut pas se réunir avec ses adhérents !! Et le dépôt d'El karathaoui est encore ouvert!! Et rached guanouchi circule encore avec deux 4*4 et garde du corps !!!
Houcine
Que va dire son parti ?
a posté le 01-09-2021 à 17:27
On s'est habitué au ton suffisant et un tantinet donneur de leçons de la part du secrétaire de cette officine qu'on aimerait l'entendre nous expliquer ces méthodes.
Son patron, avec le frangin, ont acheté les services d'un trafiquant pour se soustraire à la justice.
C'est une part du talent de cet homme qui comptait diriger le pays.
C'est indéniable qu'en ce pays, ce talent est commun. On a une relation singulière aux normes et la loi n'est presque jamais que celle qu'on achète.
Donc, une révolution anthropologique serait utile. Sans quoi, on ne mérite pas ni l'honneur, ni la dignité et surtout pas une justice équitable.
Sedan
Quart-OUI, Quart-NON ... çà dépend .....
a posté le 01-09-2021 à 17:23
je le croyais dealer en macarouna .....
Sedan
colonisation continue depuis 1881 .....
a posté le 01-09-2021 à 16:47
on dit GASSRYN, pas Kasserine ...............