alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 11:03
Dernières news
Mandat de dépôt contre Sahbi Amri
27/10/2021 | 21:12
1 min
Mandat de dépôt contre Sahbi Amri

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 2 et substitut du procureur de la République, Moez Yousfi  a annoncé, ce mercredi 27 octobre 2021, dans une déclaration aux médias, qu’un mandat de dépôt a été émis contre le chroniqueur Sahbi Amri. 


Moez Yousfi a précisé que Sahbi Amri a été arrêté sur décision du juge d’instruction. Une enquête a été ouverte pour atteinte à autrui sur les réseaux sociaux. A la suite des interrogatoires, un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de Sahbi Amri. 


Notons que Sahbi Amri avait publié un texte sur les réseaux sociaux s’en prenant à une juge. 


S.H



27/10/2021 | 21:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
J.trad
Il y a des personnes qui provoquent sans laisser de preuves ,ou de piéce à conviction
a posté le 28-10-2021 à 20:14
En cas de colère contre les provocations ,beaucoup d'individus tombent dans le piège de la clëre ,et ils se brouillent dans des diffamations et des insultes ,il sont pris dans le piège parce que des témoins ,sont contraints à témoigner .
J.trad
Les juges sont toujours accusés de prise de position
a posté le 28-10-2021 à 20:04
Pour. Ou contre ,les personnes traduites devant les tribunaux , les lois sont sévères ,des fois pour un délit pas très flagrant les jugements sont cruels ,et les enfants innocents se trouvent dans des supplices très cruels ,au point que le sens de justice se trouve mal placé , et vire vers le contraire de justice , j'espère que les lois virent vers la tolérance ,tout comme se qualifie Dieu lui même ,rafour ra7ima , il pardonne tous les péchés ,sauf un seul péché ( achik),
wild bled
Phénomène
a posté le 28-10-2021 à 16:34
Sérieusement, je crois qu'il faut écrire un livre sur ce type. Il est passionné de politique. Il est bizarre. Peut-être pas. Il avait même tabassé la belle-fille de Sayeh qui l'avait provoqué, selon ses dires. Il a été escorté par ses voisins de bab jedid. Arrêté plusieurs fois. Un vrai phénomène !
Slah
Impatience
a posté le 28-10-2021 à 15:19
Ne vous inquiéter pas chacun son tour viendra...
Hassineattention
Les. Intouchables
a posté le 28-10-2021 à 11:04
Attention attention aux intouchables, non de dieux qui estes vous pour émettre mm une opinion contre eux,,! Que tout le monde ferme leurs gueules, c est la vraie D'?MOCRATIE.
Jean Némarre
Canettes de bière, homosexuels,le prophète qui est offensé demande justice par des bras cassés.
a posté le 28-10-2021 à 05:53
Comique. On arrête à tous bras du n'importe qui alors que les vrais démolisseurs du bled se rassemblent et rient sous cape.
Les islamistes sont en train de resserrer leurs rangs et tant qu'ils sont au large, peuvent nuire à la Tunisie.
Croire que les islamistes sont assez cons au point de laisser tout ce qui les accuse au Montplaisir est un leurre. Les islamistes ont beaucoup d'autres cachettes et ils se réunissent quotidiennement. C'est la 5ème colonne et les forces de l'ordre les connaissent pourtant, ils s'acharnent sur des homosexuels et des voitures contenant 10 canettes de bière.
Le monde est à refaire. et plusieurs voudront demander à ce que le monde s'arrête de tourner car ils veulent descendre.