alexametrics
jeudi 02 février 2023
Heure de Tunis : 03:29
Dernières news
Mandat de dépôt contre Khaled Kobbi
22/06/2017 | 17:02
1 min
Mandat de dépôt contre Khaled Kobbi

Un mandat de dépôt vient d'être émis aujourd'hui, jeudi 22 juin 2017 contre  Khaled Kobbi. L'homme d'affaires est accusé de corruption dans le cadre de l'affaire impliquant également le directeur de sécurité des unités à la direction générale des Prisons et de la Rééducation, Imed Dridi.

 

Un mandat de dépôt avait, par ailleurs, été émis hier contre  Imed Dridi, arrêté pour suspicion de corruption.

 

Photo d'archives

22/06/2017 | 17:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

yosra
| 23-06-2017 09:49
La lutte contre la corruption est bien belle mais pour le tunisien ce qui est encore plus beau, c'est la "chmeta", ah le tunisien, il est vraiment pitoyable : l'idiot ne sait pas pourquoi bce et youssef chahed ont finalement reçu les instructions pour procéder à cette lutte, le débile ne se demande meme pas pourquoi est ce que pour une fois tout le monde politique s'est mis d'accord: les larbins du qatar, les larbins des émirats, les larbins des usa, les larbins de la france soutiennent TOUS et pour la première fois le meme projet.
Le dégénéré ne se demande meme pas pourquoi les juges s'alignent pour la première fois et ne libèrent pas les accusés sous le motif habituel : dossier vide meme si cette fois les dossiers sont réellement vides et ce non pas parce les accusés sont innocents, certainement pas, mais parce l'instruction de tout ce beau monde n'a pas encore été faite.
Le crétin ne se demande meme pas pourquoi les juges, en plus de leur alignement, et c'est là le fin fond de l'histoire : REFUSENT de nommer des administrateurs judiciaires à la tete des patrimoines des accusés http://www.businessnews.com.tn/refus-de-la-nomination-dun-administrateur-judiciaire-sur-les-biens-de-yassine-chennoufi,520,72977,3
comme on l'a fait pour sami fehri par exemple. Lorsque ce dernier a été arreté, ils ont nommé ilhem torjmen qui est en charge jusqu'au jour d'aujourd'hui et qui a veillé à ce qu'il n'y ait pas perte d'emplois et dilapidation de RICHESSES FONDAMENTALES A LA SURVIE DU PAYS!!!!
Tu as compris ducon! la cible c'est toi et l'opération est ton affamation; t'inquiète tu t'en rendras compte mais pas maintenant. Après coup! Imbécile!

bec bec
| 23-06-2017 08:56
ça sent le KK en tout cas

Slaheddine BL
| 23-06-2017 06:27
Sous cette information, je remarque les personnes qui se présentent en justiciers donneurs de leçon.
Je lis aussi des post neutres et raisonnables qui commentent l'article et le concerné KK.
La démocratie qui nous a autorisé à satisfaire notre rancoeur à l'égard de bien des sujets n'autorise pas aux prétendus donneurs de leçons de vilipender les autres.
Il suffit aux moralisateurs et donneurs de leçons de tout simplement écrire leurs avis. Point barre.
De toute façon, la justice va suivre son cours,avec ou sans nos commentaires.
À bon entendeur, salut.

slalom
| 22-06-2017 23:29
les nouveaux parvenus amassent de l'argent illicitement dans des domaines sans réel intérêt pour l'économie (immobilier, import de produits futiles tels que bananes,feux d'artifices..., monopolisation de marchandises, organisations de galas et autres magouilles de marché le hic dans tout ça c'est qu'ils se pavanent en tant que success story et adoptent un profil hautain, arrogant... surtout qu'ils manquent généralement, de niveau intellectuel du coup ,leur fortune participe à la dégradation morale de la société et ces parvenus dilapident des sommes colossales pour combler un complexe psychologique, on les voit alors changer de femmes, s'imbiber de culture bas de gamme, pratiquer les pots de vin, exporter la devise, établir des"liaisons dangereuses" avec les partis le drame dans tout ça c'est qu'ils lancent un message trés fort à la jeunesse, désormais, victime du virus"l'argent facile" et "le moindre effort" combattre la corruption, c'est combattre cette mentalité rétrograde et c'est aussi, sauver la société de ce nivellement par le bas

Bon signe !
| 22-06-2017 22:21
c'est bien , la valse des arrestations des corrompus continue...et sans relâche surtout

Momo
| 22-06-2017 22:13
Radhia nasraoui ne va pas lâcher les plateaux TV pour le faire sortir de cette affaire et toucher les millions de dinars comme remuneration. Hamma hammami vais être ravi.

Tounsi toujours
| 22-06-2017 20:44
Bientôt ont va entendre les chats et les chiens sont impliqués dans des affaires aussi,mon dieu il va au ce pays y a que des personnes incapable de faire leur travail correctement ton que y a pas des peines d emprisonnement très sévère il va avoir toujours ce genre de crimes.

Arbi
| 22-06-2017 20:27
Votre position est tout en humanité. En cela, vous êtes profondément tunisien. La Tunisie n'a pas choisi la voie des purges révolutionnaires mais cela ne veut pas dire qu'elle laissera impunie la racaille les sangsues qui nuisent au pays. Soutenons le chef du gouvernement qui mène cette opération sans haine. Ce qui nous anime nous les Tunisiens c'est l'amour du pays et non la haine.

EL OUAFI
| 22-06-2017 19:18
Tu viens d'écrire : Tout finira par rentrer dans l'ordre, mais comme accoutumé tu as oublié de dire in chaa allah, ce n'est pas ton réflexe habitué à régler les problèmes à d'un proche corrompu, on ne déroge pas à la règle vielle canaille !
Mr Chahed vous a surpris le retour de la manivelle est là avaler sans broncher point, et laisser la JUSTICE faire son travail pour une fois on va se débarrasser de la mauvaise graine. (Manai)

TH (hôtelier)
| 22-06-2017 19:15
1) je n'ai pas défendu KK, je n'ai fait que compatir avec sa famille que j'ai connue.
2) sachez ya Bec bec ou Bok bok que je n'ai pas d'hôtel. Satisfait, Content?

Vous attaquez gratuitement les commentaires auxquels vous n'adherez pas, et vous n'arrivez pas à bien comprendre que malgré tout, je reste solidaire avec les personnes que j'ai connues et avec lesquelles je n'ai pas "d'affaires " mais une simple relation professionnelle dans un cadre légal et honnête.
End of the story.