
Un mandat d’amener a été émis contre le député islamiste radical d’Al Karama, Nidhal Saoudi, apprend Business News de source sécuritaire.
Le mandat a été émis par le juge d’instruction près du tribunal militaire, suite au refus de se présenter à la convocation. Le député est impliqué dans l’affaire de l’aéroport.
Par ailleurs, dans le cadre de la même affaire, on confirme que les députés Abdellatif Aloui et Mohamed Affes ont été convoqués pour le lundi 16 août, comme nous l’avons annoncé précédemment.
Le député Seïf Eddine Makhlouf, qui devait se présenter hier, est convoqué pour le 29 août. On ignore s’il s’est présenté hier au juge ou pas. Quant à l’avocat Mehdi Zagrouba, il est également convoqué pour le 29 août.
En mars dernier, des députés Al Karama étaient intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17 et se sont heurtés aux forces de sécurité à l’aéroport. Ils ont provoqué un scandale et du grabuge en voulant obliger la sécurité à la laisser prendre l’avion.
R.B.H


Oui Monsieur, Saoudi est un islamiste radical. C'est en réalité une tautologie ça un islamiste est tôt ou tard un extrémiste. Oh un radical.
II a été élu par des islamistes radicaux de la même espèce.
Mongi rahoui est à la tête de la commission du parlement depuis 2014 il n'a rien pu prouver contre Ghannouchi et meute.
Depuis le 25 juillet 2021 le parquet n'a pas reçu de plainte ni contre Ghannouchi ni compagnie.
Il vaut mieux être a cheval sur la déontologie du travail de journalisme .
B N on croit et on espère .
Soiez avec .
nuire ce pays qui n'est pas le tient et pour vous faire preuve, je t'invite à visiter gratuitement chaque premier dimanche du mois les musées pour découvrir vos racines qui sont les nôtres sauf que....
Arrêtez de répéter "député islamiste radical" à chaque phrase, soyez honnête.
S'il est député c'est qu'il y a des gens qui l'ont voté.
Devrions nous nous excusez de dénoncer l'inacceptable?
Devrions nous acceptez que le banditisme politique se banalise en Tunisie?
En peu de sérieux, nous ne pouvons pas raisonnablement soutenir ces gens, que vous pouvez nommer comme vous le souhaitez (islamiste, député radicale, terroriste etc...), qui sont principalement des bandits à la solde de lobbys qui souhaitent détruire la Tunisie.
En n'ont-ils pas pensé aux malheurs et dégâts qu'ils ont commis ?
Quant à toi mr zied quand tu sauras rédiger une phrase correctement, il te serait permis d'adhérer au club ! Partisan de la secte et surtout le voyou Mak....e ,votre épopée s'est arrêtée un certain 25 juillet 2021 au soir ! Manai qui ne vous aime pas les faux-semblants !
ses médias islamophobes infestés par des sionistes, qui ne cessent de déverser leur haine anti islam.
leur problème: islam, pas islamisme.
ce mot a été inventé pour éviter le blasphème.
Et comme on dit entre la peste et le choléra ...
Allons donc, mais nahdha a pourtant autorisé au parlement, d'instaurer un gouvernement parallèle, un état parallèle et une justice parallèle, et maintenant vous demander un mandat d'amener contre eux, mais c'est paradoxal et contradictoire, et puis cela dure depuis dix ans quand-même donc il y a l'ancienneté qui prévaut et l'écoulement du temps qui leur permettent dvoir le titre de propriété, et ce à l'instar de ghanouchi qui a obtenu le titre de propriété de la Tunisie enregistré auprès de ksiksi et zoghlami.
Il est urgent de mettre fin à ce commerce infâme et arrêter les voyous.
Alors que le flagrant délit y est et on a pas besoin nî d'enquête ni d'aveux !!
C'était devant le monde entier !!!
Faut-il un tremblement de terre pour faire bouger ces majestés de magistrats ?
Madame ABir Moussi est vraiment excentrique, elle refuse encore de poser une plainte contre ses agresseurs à l'ARP.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer son comportement très excentrique... Et dire qu'elle voudrait conquérir Carthage à la prochaine élection législative:))
Ont-ils un ADN à part
De toute façon, la moulinette ne fera de différence !!!
Comme ça, il y aura cet en un et pas deux en un comme le shampoing.hiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa
La cerise du gateau, en quelque sorte ...