
Le correspondant de beIN Sports à Flushing Meadows a révélé, samedi 2 septembre 2023, que la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur a été victime d’un malaise à quelques heures de sa rencontre en 3e tour avec la Tchèque Marie Bouzkova.
Jabeur souffre depuis le début de l’US Open d’une « sorte de grippe » qui lui cause des difficultés à respirer. La Tunisienne a d’ailleurs envisagé d’abandonner au cours de son match de 1er tour. Lors du 2e tour, elle paraissait affaiblie. Lors de son interview d’après match, Ons Jabeur a effectivement révélé se sentir comme « un zombie » et que la maladie l’empêchait de déployer tout son potentiel.
Plusieurs sources médiatiques ont rapporté la propagation d’une « mystérieuse maladie » dans les coulisses du Grand Chelem. De nombreux joueurs ont d'ailleurs été contraints de se retirer du tournoi.
Pour rassurer les fans de la championne, son agent Adel Aref a publié une story où il confirme sa participation pour ce soir au match. Une simple publication qui vient dissiper les craintes quant à un désistement de dernière minute. Ons Jabeur sera ainsi bien présdente au court central pour disputer sa rencontre.
I.L
En espérant qu'elle ne soit pas victime d'une détérioration physique irréversible.
Je ne sais pas en quelle année vous avez été à NY.
Depuis plus d'une quinzaine d'année cette ville a retrouvé sa sérénité et sa prospérité.
NY est une ville extraordinaire et on s'y sent très bien.
Il n'y a pas plus de rats qu'à Tunis ou à Paris !