
L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a publié un statut, lundi 24 avril 2023, indiquant que le secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi a subi des examens médicaux de routine et qu'il se porte bien.
L’UGTT précise que Noureddine Taboubi s'est rendu à l'hôpital de la Rabta pour subir des examens médicaux de routine, soulignant qu’il est en bonne santé, contrairement aux rumeurs selon lesquelles il aurait subi une intervention chirurgicale.
À cette occasion, le secrétaire général a remercié tous les cadres médicaux et paramédicaux, et membres du syndicat de base de l'hôpital de la Rabta.
Il a également salué tous les travailleurs pour leur rôle déterminant dans la défense des hôpitaux publics malgré les difficultés et le manque de moyens.
S.H
Les chléyék post-2011 ont complètement ringardisé notre société.
Le t'guou3ir est devenu légion.
Là, dans ce cas précis, on peut s'avancer à dire l'habit fait le moine.
Ya mala 7ala. Miskina Tounés. Mchétte él bléde.
A chaque fois que le boucher est dans une situation équivoque, il s'affiche avec, derrière lui, les photos des anciens chefs de file de l'UGTT.
Aurait-il du kaka dans les yeux, ce Taboubi.?
N'a-t-il pas remarqué que ces derniers portaient des costumes classes avec une cravate au cou
Je m'abstiendrai de faire des remarques sur les dirigeants de la maudite terka, khriji et marzoukiki inclus.
C'est un autre débat
Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop.
D'ailleurs il a eu ce qu'il voulait, en gâté, de la part de nahdha lors de la catastrophique décennie pour la Tunisie et ce sur tous les plans dont des arnaques et des escroqueries de nahdha.
âabthou kima habbou hal....
Et ils veulent retourner en faisant croire faussement, à des pays 'évolués", que leur secte à été persécutée.
Personne ne demande mes nouvelles