alexametrics
dimanche 18 mai 2025
Heure de Tunis : 00:39
Dernières news
L’Italie fournit à la Tunisie des équipements dédiés à la lutte contre la traite d’humains
14/06/2023 | 17:48
1 min
L’Italie fournit à la Tunisie des équipements dédiés à la lutte contre la traite d’humains

 

L’ambassadeur d’Italie en Tunisie, Fabrizio Saggio, a pris part, ce mercredi 14 juin 2023, à la cérémonie de remise des nouveaux équipements fournis par le ministère italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Un communiqué de l’ambassade précise que le matériel envoyé par l’Italie est destiné à la lutte contre la traite d'êtres humains. Il s'agit selon les médias italiens de 82 véhicules. 

Fabrizio Saggio s’est également entretenu avec le colonel-major Hassine Gharbi, directeur général de la Garde nationale.

 

M.B.Z

14/06/2023 | 17:48
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Attention, attention et encore mille fois attention, il faut passer ces véhicules par les plus fines des peignes électroniques pour nettoyer ces véhicules des puces d'espionnage que les Italiens les cachent à travers ces véhicules.
a posté le 15-06-2023 à 11:45
Tout le monde sait qu'il n'y a pas plus malhonnêtes et plus Mafieux que les Italiens. Il ne faut jamais se fier à eux.
Ils ne font rien pour le bien des autres. Il faut venir ici en Allemagne, voir ce que la police allemande y souffre des crimes organisés des Mafias italiennes.
Capucin
Attention, attention...
a posté le à 13:45
... Et encore mille fois attention !! Il faut passer ce Chater par les plus fines des peignes pour le nettoyer des puces qui résident sur sa tête... Et sur sa langue puante et empoisonnée aussi. Et pourtant ailleurs il a déclaré qu'il fréquente les clubs d'échangistes ! Quel culot ce barbu pouilleux, semeur de puces !!!
Pad Amalgam
Missile V2 anti-chater
a posté le à 12:49
@charter > Plus mafieux que les italiens ? Desole mon petit mais on est plus dans les annees 50 mais au 21eme siecle et yen a plein des plus mafieux et plus nocifs en Allemagne depuis que Merkel a invite tout les voyous de la planete chez elle sans demander l'avis des Boches. Par exemple les premiers qui me viennent a l;esprit sont les bougnoules dans ton genre qui se bachent et qui puisent des allocations sociales allemandes sans bosser et qui haissent les allemands qu;ils considerent comme des koffars. On ne connait que trop bien les parasites ghannouchiens de votre espece et votre facon de penser. Voici la lecon que tu dois tirer de mon commentaire moqueur : quand on ne veux pas etre amalgamme on n;amalgamme pas les autres.
Juan
Amalgam de TROLL islamophobe
a posté le à 13:46
ton niveau trop bas.
répoind par arguments, pas d'insultes.
Pad Amalgam
Missile V2 anti-jinn
a posté le à 15:22
Mon petit ? Tu t'es autoproclame avocat du boulahhia charter ? On aura tout vu ! D'habitude un moustique ne s'attaque jamais a un elephant. Tu t'appelle Dilou ?
Citoyen_H
ESPERONS QUE CES VEHICULES NE SOIENT MIS
a posté le 14-06-2023 à 19:37
entre les mains de bouseux n'ayant pas encore assimilé et finalisé, la transition de l'ère du baudet vers celle d'un engin propulsé par un moteur thermique.
Soyons responsables des "biens" de la NATION et prenons bien soin de ce qu'on a, depuis un bon moment, du mal à acquérir, suite au pillage en règle des caisses de l'Etat, commis par les bougnou'g3arr brouettiste bagla-liha sans foi ni loi, ex-gardiens d'étables et d'écuries.
Un grand merci aux Italiens.


Sit
Slt
a posté le 14-06-2023 à 19:12
Juste une question comment l'Italie peut offrir des voiture Ford alors que la marque n'est pas d'origine italienne !!
Hassine
Faute de frappe
a posté le à 10:52
Il ont oublié le ' o ' c est Ford.......
APOLITIQUE
Hypocrisie
a posté le 14-06-2023 à 19:11
Et dire qu'on doit compter sur nos propres moyens et que nous disposons de richesses nationales,
Hhhh
Zarzoumia
'?léments de language pour noyer le poisson
a posté le 14-06-2023 à 18:28
Voilà, on vous l'a dit, ce n'est pas pour garder les frontières de l'Italie, c'est pour lutter contre la traite d'humains. Les 4 frégates données par l'Italie le mois de mai, c'est pareil, ce n'est pas pour garder les frontières de l'Italie.
Certains sont vraiment de mauvaise foi, ils mettent en doute la sincérité de l'Italie pour nous aider et faire triompher les valeurs des droits de l'homme.
KS a raison, on compte sur nous mêmes, on est souverains, on ne va pas nous transformer en garde frontières, on va lutter contre la traite d'humains. C'est vrai que nos priorités et nos besoins urgents se sont les véhicules. Voilà la vraie amitié .