Réuni en session ordinaire, le Conseil national du parti Attayar a rendu public un communiqué rendu public, dimanche 27 avril 2025, pour dénoncer l'aggravation de la crise économique, sociale et politique en Tunisie, pointant directement la responsabilité du pouvoir actuel. .
Pépites
Une avocate bien connue dans la délégation de Oued Ellil.
Le juge d'instruction près le tribunal de première instance Tunis 2 a émis, vendredi dernier, un mandat de dépôt à l'encontre de l'ancien gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, apprend Business News, dimanche 27 avril 2025, de sources judiciaires. .
Le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages (Ftav) et de tourisme, Ahmed Bettaieb, a déclaré à Mosaïque Fm, dimanche 27 avril 2025, en marge de l’assemblée générale ordinaire, que la nouvelle loi sur les chèques a entraîné une baisse de 30 % du chiffre d’affaires des agences de voyages. Il a exprimé l'espoir de trouver des méthodes alternatives de recouvrement. .
Ouf, la continuité de l’État est sauvée in extremis. .
La victime, avocate près la Cour de cassation, était mariée et mère. Elle avait également été active sur la scène politique, en militant au sein d'un parti..
Sans évoquer le drame, l'Ordre a publié un communiqué pour annoncer son décès et présenter ses condoléances à sa famille et à ses confrères..
Les tensions sont fortes entre Washington et Copenhague depuis que Donald Trump a, à plusieurs reprises, averti qu’il voulait prendre le contrôle de ce territoire autonome danois.
récapitulatif.
C'est une époque où tout est interconnecté : la nature et le politique, le local et le global, la mémoire et l'innovation..
Il y a des régimes qui avancent en silence, avec finesse et stratégie. Et puis il y a le nôtre..
À 4 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi 26 avril 2025, la présidence de la République annonçait, via une publication, une visite présidentielle au centre-ville de Tunis.
il s'agirait de minorités et de traitres.
sous le slogan « L’échec de l’État moderne et l’inévitabilité de l’État du califat ».
Une « puissante explosion » en Iran a fait samedi 26 avril 2025, au moins quatre morts et plus de 500 blessés dans un port important du sud du pays, ont rapporté les médias d'Etat, qui n'ont pas donné dans l'immédiat de précisions sur l'origine du sinistre. .