alexametrics
B.N.CHECK

Le vendredi 3 mai 2024, une information sur l’interdiction de TikTok en Tunisie a largement été relayée. Des centaines de personnes ont partagé cette information avec étonnement et surprise. Alors que certains considéraient la décision comme précipitée et erronée, d'autres estimaient que la fermeture de l'application était justifiée et l'ont saluée. Des dizaines de personnes ont discuté et débattu de cette information, créant un débat entre les internautes. .

publié le 03/05/2024
3 min

Ces informations se basent sur une étude réalisée par l'Association tunisienne de lutte contre la corruption en 2014, indiquant que le taux d'absentéisme des employés au sein de l'administration tunisienne a augmenté d'environ 60%, précisant que près de 80% des employés tunisiens sont présents légalement dans leurs lieux de travail .

publié le 01/05/2024
3 min

Depuis le 21 avril 2024, plusieurs internautes se sont interrogés sur la raison de l'annulation des visas de pèlerinage pour les Tunisiens. Certains internautes ont partagé leurs expériences, confirmant le rejet de leurs demandes. Ces publications ont suscité l'étonnement des internautes, et certains se sont demandé les raisons de cette décision. .

publié le 30/04/2024
3 min

Depuis le 23 avril 2024, des publications se sont répandues sur les pages algériennes annonçant une nouvelle décision prise entre la Tunisie, l'Algérie et la Libye, consistant en l'annulation des passeports dans les decplacements entre les trois pays et l'imposition d'une monnaie commune. Des internautes algériens ont affirmé que cette décision faisait suite à la réunion tripartite entre le président tunisien Kaïs Saïed, son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune et le président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed El Menfi, le 21 avril 2024. .

publié le 29/04/2024
3 min

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique américaine Pfizer et celui de Johnson & Johnson a largement circulé sur les pages des tunisiens. .

publié le 23/04/2024
3 min

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement relayée. Cette image peut sembler ordinaire à première vue, mais elle a suscité l'étonnement des internautes. Ceux qui ont partagé la photo ont déclaré qu'elle avait été prise sur une plage à Gaza.

publié le 18/04/2024
3 min