
Le juge d’instruction près du Pôle antiterroriste a décidé de libérer Ali Laârayedh. L’ancien chef du gouvernement et ministre de l’Intérieur a, toutefois, été convoqué pour le 19 décembre pour être auditionné dans l’affaire des voyages d’envoi des jeunes tunisiens dans les zones de conflits, notamment la Syrie.
On rappellera que les enquêtes concernent plus de 800 personnes dont l’ancien président de la République, Moncef Marzouki. Le pôle judiciaire antiterroriste a décidé, le jour même, de relâcher l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, le dirigeant nahdhaoui, Habib Ellouz et le député Al Karama Mohamed Affes et de reporter l’affaire au 18 novembre prochain. Pour ce qui est du chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, il a été relâché et son affaire a été reportée au 28 novembre.
R.B.H
qui ce joue des tunisiens
Les étrangetés du monde en Tunisie la lâchée dans l'océan et dans le lointain.
Pourtant toutes les preuves à son encontre sont évidentes et accablantes.
C'est impossible qu'il ne soit pas jugé ; entre autre crimes et délits connus quil à commis au vu et su de tout le peuple tunisien.
Que l'on dinisse avec cette mascarade de l'impunité !
Pour quoi ce cinéma ?
Ont joué avec le sentiment des Tunisiens
Pauvre Tunisie
as tu accès au dossier ?
juge d'instruction peut procéder ou faire procéder, par les officiers de police judiciaire visés aux 3° et 4° de l'article 10, à
une enquête sur la personnalité des inculpés ainsi que sur leur situation
matérielle,
familiale
ou sociale.
Il peut également faire procéder à un ( test anal)...

