alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 23:30
Dernières news
Les deux terroristes tués
18/03/2015 | 14:52
1 min
Les deux terroristes tués

Selon une source sécuritaire au musée du Bardo, les deux terroristes ont été tués par les forces de l'ordre ce qui met fin à la prise d'otage. Par ailleurs, le bilan semble aller en s'alourdissant puisque 10 cadavres supplémentaires ont été découverts dans différentes salles du musée.

 

Le bilan provisoire serait de 18 morts et de 21 blessés.

 

Nous y reviendrons...

I.L

18/03/2015 | 14:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (37) Commenter
@Abel chater
Léon
| 19-03-2015 14:16
"Innahé lé ta3ma'l absar, innaha ta3ma'l Qoulouboullati fissoudour".
Bientôt les sionistes te diront pourquoi ils ont programmé ta révolution (c'est presque de notoriété publique mondiale) et pourquoi ils ont appuyé tes compatriotes allés au Jihad (sic!) en Syrie qui tiennent le même discours de toi (je te rappelle que tu as employé mille fois sur ce site le mot "Taghout" à l'image des communiqués de Daech).
Ne t'en fais pas, les tunisiens savent bien que le sioniste c'est toi.
Rabbiniquement Votre.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
PS: Arrêtes tes arguments à deux balles du type je ne cite jamais notre prophète (saw). Il est certainement ma famille, mon guide, et mon exemple. D'ailleurs, je suis à la lettre son "Khoulouq" en lisant ma référence immuable et éternelle qu'est le Livre de Dieu, le Coran, comme le disait Essayida 3aïcha: "Kénet Khoulouhou'l Qor-ène". Bref, tout ce qui te manque pour pouvoir m'attaquer toi et tes amis daechiens et sionistes.
@mongi awadi
Abel Chater
| 19-03-2015 13:43
Ne te laisse pas provoquer par ce sioniste @Léon. Il n'est ni Tunisien, ni Musulman.
Fais attention à son langage. Il parle de "notre prophète", mais ne le nomme jamais, parce qu'il ne peut le nommer par son nom Mohamed (sws) pour errer, qu'après un casher de son Rabin.
Il a trouvé de l'ouïe dans ce forum. C'est pourquoi il niche ici, comme les poux nichent dans un tapis.
Nous les avons aplatis et chassés. Ils ne font depuis le 14 janvier 2011, que danser leur dernière danse du coq égorgé.
Tous les actes de terrorisme qu'on vit en Tunisie, ne trouvent leurs instigateurs que parmi eux-mêmes. Ceux qui crient depuis la première seconde contre "islamistes", "Nahdha", etc., ne sont en vérité qu'eux-mêmes, qui veulent tirer profit des actes terroristes. Donc, ce sont eux-mêmes *** qui font la guerre à la Révolution Tunisienne.
Ne t'en fais pas, ils le paieront tôt ou tard.
Cordialement.
tounsi non musulman
versus
| 19-03-2015 13:12
C'est quoi une république avec une religion d'état?
Comment dit on par ici
versus
| 19-03-2015 13:10
Un peuple, arabe, se mène avec le baton, sans l'anarchie le Tunisie serait autre mais les tunisiens préfèrent faire les babacool jamaïcains que se mettre au labeur
@Yosra
Léon
| 19-03-2015 11:43
Tu es de bon conseil et tu m'a compris. En homme qui ne pleure jamais, j'ai même pleuré hier. Je crois que je vais observer ton conseil. D'ailleurs où est passé John Wayne? Est-ce que la cia lui a déjà fait son affaire. Bien sûr c'est bien plus JW qui les dérange que des imbéciles de la trempe de Abel Chater.
Amitié.
Léon.
@léon
yosra
| 19-03-2015 09:33
Ne réponds pas stp, pas avant les trois jours de deuil ; tu es triste, amer et abattu: tu es en deuil; et ton rival est en pleine célébration, vos forces ne sont pas équitables même si ta souffrance te grandit et sa joie l'avilit davantage.
Prends le temps de pleurer, ne leur permet pas de te détourner de ta digne et noble tristesse.
Le seul responsable.
tropico
| 19-03-2015 06:36
Le vecteur de ces actes terroristes est le contenu du coran ;cessez de faire les hypocrites.L'islam n'est pas compatible avec la liberté et la démocratie;car nous détestons tout ceux qui ne sont pas musulmans et pourtant nous avons beaucoup a apprendre chez les non musulmans.Nous sommes dans la m.... ;cherchez a qui la faute.
Léon, tu vois
nazou
| 18-03-2015 23:42
C'est ça un révolutionnaire !!!!
Il te classe terroriste, juste parce-que tu est musulman pratiquant.
Les ennemis des nationalistes et des musulmans sont les mêmes !!
Avec eux c'est plié et jugé.
On ne sait encore rien, ni des motivations, ni des revendications, ni des commanditaires, mais les révolutionnaires eux savent !!!!
Pour eux c'est forcément nahdha.
C'est forcément les islamistes.
C'est forcément les musulmans.
C'est forcément la troïka.
C'est forcément l'état actuel.
Seulement avec 98% de tunisiens qui se revendiquent musulmans,et nationalistes comment feront-ils à les emprisonner tous.
Par le CHOC, par la déstabilisation. Et par la perte des repaires !!
L'enferment mental !!
L'enferment mental à commencé chez nous avec la merdolution.
Pour ça il suffit de lire certains commentaires, qui profite de toutes les occasions pour se manifester !!!
Ils hurlent à la mort !!
Sans aucune preuve.
Mais après tout, ne sont-ils pas grands merdocrates.

L'état de droit, pour eux c'est juste une jolie phrase, dans des salons feutrés.
Du calme!!!
Léon
| 18-03-2015 23:00
Coool mec! Ta révolution a capoté et çà t'énerve. C'est tout à fait normal. Alors, mets qui tu veux au pouvoir mais surtout ne t'énerves pas. On en est au 6ème Gvnt, continue tes essais sur le dos de la Tunisie. Tu n'en a cure. Dépourvu de Patriotisme comme tous les gueux! Ton égo est bien plus important que le pays! J'arrrrive et je vais vous mettre sur le droit chemin espèces de traîtres! C'est MOI qui te virerait avec les haineux de ton genre qui ont nuit à leur pays et commencent à traiter de tous les noms les Patriotes qui ne se sont pas fait avoir par Al Jazeera et les sionistes. J'en ai éduqué plus d'un sur ce site. Avoues quand même, homme de mauvaise foi, que les islamistes sous Ben Ali étaient hors d'état de nuire. Avoues aussi que c'est l'un des faits qui lui a été le plus reproché par les gueux au moment de la merdolution.
La haine, le régionalisme, la prétention et la jalousie vous ont fait détruire Mon Pays qui n'est certainement pas le votre. Les patriotes vaincront. Les rats perdrons.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
PS: Avoue que ce verset te dérange par son actualité et c'est pour cela qu'en bon dictateur tu essaies de m'intimider et de me faire taire. Mais je n'ai pas peur des traîtres qui ont applaudi, en même temps que le congress américain, la misérolution dont ils récoltent le fruit en ce jour malheureux.
le Renard qui garde la basse cour
dadilesage
| 18-03-2015 22:40
Meme echec au meme lieu. Au premier le CPR nous fait un coup sans precedent. Un agent qui se presente comme depute parlementaire et prend sermon.
Deux mois plus tard,deux terroristes avec une armada d'armes,grenades,bombes,fusils,Klashinkov,entrent en plein jour au musee de Bardo, un mercredi le jour des vistes des touristes des croisieres, dans un pays qui se dit depuis des mois et des mois qu'il est en guerre avec les terroristes. A mon avis,c'est un travail de l'interieur,mais on ne vousdit jamais rien, fi bilad attararanni..