
Le groupement des boulangeries modernes relevant de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect) a annoncé, dans un communiqué daté du jeudi 17 août 2023, la reprise des rassemblements de protestation devant le ministère du Commerce à partir de lundi 21 août 2023.
Une décision qui intervient suite au refus de l’autorité de tutelle de répondre favorablement à la demande urgente du groupement concernant la reprise d’approvisionnement de leurs boulangeries en farine et semoule, formulée le 7 août dernier lors de la séance de travail qui les a réunies avec la ministre du Commerce.
Dans ce même document, le groupement rappelle que les boulangeries modernes sont à l’arrêt depuis le 1er août 2023, plus précisément la décision du ministère la suspension immédiate de la vente de la farine fine PS-7 et de la semoule aux boulangeries modernes.
I.N
Estimez vous heureux ,vous n'êtes pas encore derrière les barreaux.
Dans un pays qui se respecte non seulement on vous fermera vos boulangeries, mais on vous infligera de grosses amendes pour vous dissuader une fois pour toute que la magouille et la tricherie ne passeront jamais.
Laissez les gens bosser.....ou faites pareils au lieu de les jalouser
Donc j'ai compris ce qu'ils veulent :farine et semoules compensés pour KOBZ ELJENNA, et farine et semoule non compensés pour les baguettes et le pain (KOBZ............).
(w ahmarrat wajnatehe KHAJALEN).