alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 08:08
Dernières news
Le Tribunal administratif tranche en faveur de Mustapha Baazaoui limogé de l’IVD
02/01/2023 | 11:55
1 min
Le Tribunal administratif tranche en faveur de Mustapha Baazaoui limogé de l’IVD

Le Tribunal administratif a tranché en faveur du membre limogé de l’Instance vérité et dignité (IVD), Mustapha Baazaoui, et ce, six ans après avoir saisi cette juridiction. 


La nouvelle a été annoncée lundi 2 janvier 2023 par M. Baazaoui lui-même ans un statut sur sa page Facebook. Cette décision « est une gifle pour tous ceux qui ont tenté de m’écarter, et ma collègue Dr Lilia Bouguerra », a-t-il écrit. 

 

 

La Tribunal administratif a, en effet, décidé d'invalider la décision de limogeage. 

 

Mustapha Baazaoui et Lilia Bouguerra ont été limogés, il y a six ans, du Conseil de l'IVD. Ils ont, alors, déposé un recours auprès de la justice administrative et ont porté plainte contre la présidente de l'Instance, alors, Sihem Ben Sedrine.

 

N.J. 

02/01/2023 | 11:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
Le gourou et ses sbires sont passés par là.
a posté le 02-01-2023 à 23:44
Malheureusement celà ne changera en rien des décisions prises par l IVD en faveur des acolytes nahdhaouis et cas triés par Ben Sedrine et ceux qui l ont placée au poste. Après la fameuse loi relative à la reconstitution de carrière des terroristes et des obscurantistes mise en application par la circulaire de Ali Errach et qui a coûté des milliers de milliards aux contribuables tunisiens Sihem ben Sedrine a bien profité de l argent public et elle a décidé d alourdir les charges de ces contribuables en majorité affiliés ou proches du secte et de son gourou.
Mohamed Obey
Sihem Ben Sedrine doit rendre des comptes.
a posté le 02-01-2023 à 18:17
cette femme devra rendre des comptes en liaison avec l'argent public qu'elle a dilapidé sous le prétexte de redresser des torts commis par l'Ancien régime. Elle doit expliquer comment les milliards en guise de budgets et déboursé au profit de pseudo-militants dont le seul mérite est la cupidité, l'immoralité et l'obscénité de l'esprit.
Son silence radio (ben sedrine)
veut dire
a posté le à 21:36
bien des choses.
D'ailleurs, on ne sait pas si elle a déguerpi du sol tunisien, depuis que les traitres et imposteurs furent mis sur la touche ....


Abir
Ben sedrine doit être jugée
a posté le 02-01-2023 à 13:53
Pour quand le jugement de la vipère ben sedrine?! Monsieur mabrouk cette justice à votre faveur mais il faut demander préjudice de la responsable de 6 ans d'injustice et qu'elle paye sa torture envers les honnêtes!