
La radio IFM a rendu public un communiqué, ce lundi 5 septembre 2022, pour crier au scandale accusant la radio Diwan Fm de « concurrence déloyale et d’atteinte aux règles déontologiques » affirmant qu'elle a « usurpé » l’émission Nahj Tribunal cette année, et l’émission Raf Mag, l’année précédente, avec les mêmes équipes et la même vision.
La radio IFM souligne que Diwan Fm « a mis la main sur ses émissions phares à travers des tentations d’ordre financier, touchant les fondements des principes déontologiques des relations entre les établissements médiatiques ».
Ainsi la radio IFM, appelle la Haica à agir pour arrêter ces pratiques et prendre les mesures nécessaires à cet effet. Elle appelle le syndicat des radios privées à assumer sa responsabilité en appelant la radio concernée à « mettre un terme à ces pratiques portant atteinte à l’honneur du métier ».
IFM conclut en assurant qu’elle va engager un processus judiciaire pour mettre chaque partie face à ses responsabilités.
S.H
Je me demande toujours, qui est pire, votre commentaire ou l'indulgence coupable d'un journal qui ne fait que se rendre complice de ce régionalisme nauséabond et abject en permettant la publication de vos calomnies ?