
Le député du Parti destourien libre (PDL), Karim Krifa a indiqué, ce mercredi 13 mai 2020, dans une déclaration à Business News que son bloc parlementaire va observer un sit-in au siège annexe de l’Assemblée des représentants du peuple, l’ancien siège de la Chambre des conseillers.
Karim Krifa a indiqué que la décision a été prise à la suite de ce qui s’est passé aujourd’hui au Parlement et l’agression verbale dont a été victime la présidente de son parti, Abir Moussi. « Mme Moussi devait présenter un projet de loi bloqué depuis 2008, mais elle en a été empêchée, en lui imposant d’enlever la photo du combattant suprême, Habib Bourguiba ainsi que la pancarte fustigeant Rached Ghannouchi. Ces demandes ont été refusées par la présidente du PDL et c’est à ce moment qu’elle a été agressée verbalement par le président du bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf ».
Karim Krifa a assuré que son bloc condamne ces agressions et va entamer le sit-in pour protester contre les provocations et les magouilles récurrentes visant son parti.
S.H
Or donc pour vous Mme Moussi est:
Anarchiste.
Vulgaire.
grossière.
Arrogante.
Sous culture malsaine.
Obscène.
Mafieuse.
despotique.
dernier avatar.
Merci d'arrêter avec vos logorrhées verbales vulgaires,grossières,,obscènes,arrogantes.
Cordialement.
Il se croit détenteur de la vérité absolue
Bonne continuation ensemble !
Vive la Tunisie libre !
L'histoire finira par la balayer et par balayer ses semblables qui sont encore agriffés à leurs illusions.