
La présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo en direct, ce dimanche 10 mai 2020, pour revenir sur les menaces de mort dont elle est victime et les différentes réactions ayant découlé de cette affaire.
Abir Moussi a salué, dans un premier temps, la vague de soutien affichée en sa faveur. Elle a, également, remercié les partis qui l’ont soutenue à travers les posts Facebook et les communiqués officiels publiés à cet effet, considérant, toutefois, que ceci demeure insuffisant et qu’il est nécessaire d’entamer une action collective pour révéler la réalité autour de la violence politique, le terrorisme et les assassinats politiques en Tunisie.
Abir Moussi a rappelé, les différentes étapes vécues en Tunisie, depuis la prise du pouvoir par la Troïka et la prolifération du terrorisme depuis cette époque, soulignant que les dossiers des assassinats politiques n’ont pas été résolues jusqu’à maintenant et qu’ils n’ont servi que pour la récupération politique.
Abir Moussi a, par ailleurs, assuré que le communiqué de soutien publié par Rached Ghannouchi n’est qu’une opération de diversion à la suite de l’appui dont elle a bénéficié. « Il veut paraitre pacifique et marquer des points, mais ses manœuvres ne passeront pas ».
S.H
mais pas au Ramadan.
Demande que tu soi née de nouveau car tu ne peux pas comprendre le fonctionnement du système.
Va travailler et demande à tes sympathisants de travailler.
C'est la plus grande vertus de Bourguiba , le travail.
Le pays est presque en faillite à cause de ces juristes et journalistes à deux balles .
Ghannouchi a une cellule dormante qui la réveille
a chaque fois qu'il se trouve lui ou ses frères menacés pour dire (et ils l'ont déjà exprimé à plusieurs reprises ) que , sans Ennahdha , la Tunisie ne sera plus gouvernable.
Sans détour des nouvelles élections est une exigence majeure et nécessaire pour le renouveau.
La menace de mort contre sa vie rejoint en clair les crimes passés des khwenjias d'avant et d'après le 14 Janvier 2011. Il est normal qu'elle associe sa voix pour exiger toute la lumière de la JUSTICE sur les assassinats politiques de Naggadh, Belaïd et Brahmi.
ABIR: Il ne faut rien lâcher!
mes soutiens mme MOUSSI
bon travail ABIR MOUSSI .
Mme Abir il s'agit là d'une MASCARADE digne d'une TR'?S mauvaise pièce de théâtre. Cela signifie prendre un élan pour mieux sauter et dévorer. C'est mesquin. QUE DIEU LA PROT'?GE. OU SONT LES députés de l'Arp ?
Bref... elle n'a aucune crédibilité
Nous sommes nombreux, de plus en plus nombreux à vous soutenir.
Tenez bon et faites surtout attention à vous, (on ne sait jamais avec ces sauvages).
Ils sont autrement plus dangereux que le Covid-19.
Je n'ai JAMAIS voté pour vous et je le regrette.
Vous êtes désormais, notre ultime espoir pour sauver notre pays.
Ce lui qui te souhaite du mal qu'il aille au diable.
Bon ramadan Abir et à toute ta famille et à tout ceux qui aiment son pays .