alexametrics
dimanche 25 septembre 2022
Heure de Tunis : 08:55
Dernières news
La nouvelle blague de Rached Khiari : il craint d’être extradé vers la France
21/04/2021 | 13:35
3 min
La nouvelle blague de Rached Khiari : il craint d’être extradé vers la France

 

Le député islamiste radical Rached Khiari a peur et il ne sait plus quoi faire depuis qu’il a diffusé, lundi dernier, sa vidéo accusant le président de la République de haute trahison et d’avoir touché de l’argent étranger, en millions de dinars, pour sa campagne électorale. 

Son dernier post Facebook reflète parfaitement cette peur, voire cette panique, puisqu’il demande aux avocats « d’expliquer à l’opinion publique le sort de Rached Khiari (il parle de lui à la troisième personne) après des informations faisant part d’une demande d’extradition de la France pour le juger».

 

On rappelle que Rached Khiari a retiré hier la vidéo de sa page Facebook après sa convocation par un tribunal militaire. Hélas pour lui, elle continue encore à circuler sur les réseaux sociaux. 

Avant-hier, pourtant, il criait sur tous les toits qu’il était prêt à se délester de son immunité parlementaire et à présenter aux juges tous les documents et les preuves en sa possession. Le même lundi, au soir de la diffusion de sa vidéo, il a promis de présenter les fameuses preuves quelques instants après la fin du direct. Il a prétexté ensuite des soucis techniques l’empêchant de présenter ses preuves donnant rendez-vous à ses suiveurs pour le lendemain, c'est-à-dire hier mardi 20 avril. Hier, cependant, il a fait faux bond. Mieux encore, il a retiré la vidéo et a cessé de pavaner comme c’était le cas lundi, s’interrogeant pourquoi c’est le tribunal militaire qui le convoque. Aujourd’hui, mercredi, il parle de la France, afin de se donner de l’importance et montrer qu’il est victime d’une cabale montée par des puissances internationales. 

 

Il faut dire que Rached Khiari est un véritable habitué des théories du complot. Il y a quelques années, il citait Kamel Letaïef à toutes les sauces l’accusant de tous les maux et d’être derrière toutes les manigances. 

Pour lui, les laïcs et les francophones sont systématiquement, et sans aucune forme de discussion, des vendus et des inféodés à la France. La même France qui dérobe notre seul et notre pétrole. D’ailleurs, il était activiste très actif pour la campagne « winou el pétrole ». 

En 2019, en pleine campagne électorale, il accusait les Chiites et l’Iran d’être derrière Kaïs Saïed. 

En 2020, avec ses camarades d’Al Karama, il revient à la charge pour accuser la France de soutenir Kaïs Saïed.  

Maintenant, c’est une nouvelle théorie du complot qui l’habite. Ce n’est plus l’Iran qui a soutenu Kaïs Saïed, mais les Etats-Unis de Donald Trump. Mais les Etats-Unis se sont retournés contre lui après l’allégeance, selon ses dires, du président de la République à la France. 

 

 

 

 

Très convaincu par ses propos, il croit donc fermement qu’il a secoué la France au point que celle-ci cherche à le juger sur ses terres. Il a beau être député, il ignore que la Tunisie n’extrade pas ses ressortissants et ceci est gravé dans la constitution dans son article 25. 

Défense de rire !

 

R.B.H.

21/04/2021 | 13:35
3 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Akrem
Salut
a posté le 19-07-2021 à 20:16
Depuis l'ascension du cheikh au perchoir du parlement, ce lieu est devenu un cirque et les députés d'el karama sont ses clowns.
Mêmepaspeur
Délire obsessionnel généralisé
a posté le 21-04-2021 à 20:55
"Pour lui, les laïcs et les francophones sont systématiquement, et sans aucune forme de discussion, des vendus et des inféodés à la France."

Il n'est pas le seul dans ce délire obsessionnel, j'en connais ici-même qui tiennent depuis longtemps le même discours abscons. . .
Vous voulez que j'en cite quelques-uns parmi ces imbitables surdoués ?
Cette cohorte est menée comme un chef par le tristement célèbre raciste et fascislamiste chatterton le bien nommé qui vous colle aux basques avec sa connerie comme le sparadrap du Capitaine Haddock.
Ce triste sire est suivi comme un toutou suit son maître par. . .
Finalement non, les citer ce serait leur donner l'importance qu'ils n'auront jamais. . .mais je parie qu'ils se reconnaîtront. . .ne serait-ce qu'en comparant leurs propres élucubrations outrancières avec ce que dit ce Kharraï !
Disons qu'ils sont une petite vingtaine de pauvres hères, que je méprise au moins autant sinon plus que leur "tête de pont" tête de con !
Car il faut toujours lire ce que dit l'ennemi. . .n'est-ce pas ?
MPP.
aldo
==== WI ZIDOU YOUSSRFOU ALIK ? ====
a posté le 21-04-2021 à 19:18
yasser ajhayij -- t'as pas besoin d'être extradé , ils peuvent venir te rendre visite chez toi , ya ghaffas
A4
Pauvre idiot !
a posté le 21-04-2021 à 18:41
Mais il y a plus idiots que lui ... ses électeurs !!!
Gg
Une blague?
a posté le 21-04-2021 à 18:00
C'est très, très mauvaise blague!
Grrrrrrrr.....
Renoir
Reblanc
a posté le à 20:18
Pourtant c'est drole.peut etre ta rien pigé.?
Mon.
c
a posté le 21-04-2021 à 17:34
on a l'habitude des théories du complot de ce député extrémiste mais surtout psychopathe. J'espère qu'il aura son compte avec le tribunal militaire pour qu'il cesse de se pavaner et d'accuser à tort tout le monde
Nephentes
Pas certain qu'il soit psychopathe
a posté le à 09:42
Il traine une réputation persistante d'ex-indic de ZABA

La CIA n'encadre pas les psychopathes sur le moyen et long terme

Hors ce barbouze bénéficie de soutien continu et conséquent
OUA
A remarquer..
a posté le 21-04-2021 à 17:04
La raison pour laquelle ils utilisent la banque WESTERN UNION est que cette banque n'est pas traçable, contrairement aux autres banques conventionnelles. Tous les BANDIES du globes utilisent la banque "WESTERN UNION"

Ce que nous pouvons remarquer à propos de Kais Saied, c'est qu'il se répète tout le temps sans que personne ne comprenne ce qu'il veut dire vraiment dire.
A noter aussi que son ventre a bien poussé surtout: la nourriture des rois..avec des risques métaboliques non négligeables.
Momo
Les gros ventres
a posté le à 19:07
Tu n'as pas vu le ventre de bhiri et ses sbires nahdhaouis
Mêmepaspeur
OUAh. . .ouah !
a posté le à 21:01
Question : quand vous aboyez, vous remuez la queue ou les oreilles. . .
ou bien les deux ?
MPP.
MFH
Un vrai bougre ce khr...
a posté le 21-04-2021 à 14:30
On a du mal à croire qu'un député saint d'esprit puisse inventer toutes ces supercheries dans le but de dénigrer et salir le Président de la République. Espérons que cette fois-ci sera la bonne pour qu'il la ferme définitivement et pour qu'on l'enferme à pour un bon bout de temps. Et n'challah ce qui est arrivé à ce b'him habillé en homme arrivera aussi à ces autres b'hêims du même parti.
THB
Dégage
a posté le 21-04-2021 à 14:21
Il faut l'extrader vers l'Egypte afin de ne plus le revoir.
Frankofob
il sera pas xtradé, mais intradé ....
a posté le 21-04-2021 à 14:08
tu ne seras pas xtradé: les prisons de France sont remplies par la racaille.
il n'y a plus de place.
Racaille DIEHK
le roitelet de la racaille bofoknarf !
a posté le à 15:08
à l'endroit ou à l'envers, c comme tu veux M bofoknarf (à l'envers) alors!
Pauvre Rac....tu ne mérites même pas qu'on te traite de "racaille" car c 1 mot noble dans le coeur et la tête des Tunisiens qui ont passé + de 50 ans en Europe, pauvre tache! Et tu te crois intelligent en traitant au sens propre de terme tes compatriotes de "racaille" et il y a beaucoup d'islamistes comme toi aussi en Europe et nous avons de bon rapport et chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Ce n'est pas ta faute de déverser ta haine bête et méchante sur ceux qui ne pensent pas comme toi "cervelle de moineau" C la faute aux modo qui pour 1 raison ou 1 autre laissent passer ton poison sur ce site !

Imed
La justice militaire doit tenir bon
a posté le 21-04-2021 à 13:48
Il faut tenir bon et le mettre sous els verrous